se marier à l'empire state building

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

se marier à l'empire state building

Message par patricia »

Vous pensez à vous marier?... (Je ne vise personne) :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ne pas fixer la date au 14 février d'une des années à venir?

Le jour de San Valentin un certain nombre de couples connaît le bonheur de se marier au 80ème étage de l'empire state building.

Du coup vous devenez membre du club très prisé :roll: :roll: « Empire State Building Wedding Club » ? :wink:

Les demandes qui arrivent nombreuses devront parvenir au bureau du public relations avant le 30 novembre de chaque année. Vous exposerez vos motivations et les raisons pour lesquelles vous avez choisi cet endroit. Les demandes les plus originales seront retenues.

On ne doute pas que si quelqu'un expose son plan de venir de France, de Belgique ou de Suisse avec toute sa famille pour ce jour inoubliable que la demande sera retenue. (surtout si sa demande a eu lieu deux ans avant au rainbow) :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Donc avis aux amateurs....

A ceux que cela inspire : tous les détails, adresse où faire la demande et tout l'article sur le wiki, sous le titre : se marier à l'empire state building.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: se marier à l'empire state building

Message par Didier »

patricia a écrit :Le jour de San Valentin un certain nombre de couples connaît le bonheur de se marier au 80ème étage de l'empire state building.
Le bonheur ??? :lol: :lol: :lol: J'ai déjà assisté à un mariage au sommet de l'Empire State building et c'est assez folklorique :lol: Personne n'entend rien à cause du vent, les japonais et les autres mitraillent toute la famille qui tente tant bien que mal de suivre la cérémonie, le prêtre regarde sa montre car on l'attend à 15h à Brooklyn pour un autre mariage et il expédie la cérémonie (véridique : c'est expédié comme mariage !), la belle-mère a le vertige et la mariée a craqué la moitié de sa traine dans l'ascenseur. La moitié restante est noir de poussières et de crottes de pigeons balayés sur la terrasse. Et j'exagère à peine :roll: :roll: Vu l'affluence là haut, je crois qu'il y a des endroits dans New York bien plus romantiques pour un mariage ou une proposition de mariage (je ne vise personne mais certains ici ont testé des endroits plus appropriés :wink:)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ben toi tu as eu le "bonheur inoubliable" d'y assister, moi pas :roll:

Bon je retire mes bons conseils!

Matt et nini mariez vous à Notre Dame de Paris, il vaut mieux :wink: :wink: Bon vous ne serez pas membre du club très exclusif des mariés de l'empire state building, mais bon Paris c'est moins loin aussi :) :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi mon reve , sa serai de me marié dans central park... avis au amatrice mdr !!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Pfff Didier, tu casses tout ! Bye bye le romantisme avec toi !
Webmaster a écrit :La moitié restante est noir de poussières et de crottes de pigeons balayés sur la terrasse
J'étais déjà dans mes rêves rien qu'avec les dires de Patricia et voilà, tu fous tout par terre ! :?

Se marier à New York, en voilà une bonne idée... :D (bon ben pas en haut de l'Empire State building mais il y a tant d'autres endroits)
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

scott a écrit :Moi mon reve , sa serai de me marié dans central park... avis au amatrice mdr !!
oh comme moi lol !!!! en plus l'endroit est idéal pour prendre de super photos !!! En fait moi ce serait de me marier a St Patrick 's et apres aller a Central Park avec l'homme de mes reves lol

:wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben ecoute I_love_NYC, on peu s arranger mdr !!! T es dispo quand ??? ah ah :wink:
Dernière modification par scott le 24 sept. 2005, 20:29, modifié 1 fois.
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

on penser plutot ce marier à hawai :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Matt et nini a écrit :on penser plutot ce marier à hawai :lol: :lol: :lol:
Ben après les explications alléchantes du webmaster cela semble une excellent idée :lol: :lol:
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

scott a écrit :Ben ecoute I_love_NYC, on peu s arranger mdr !!! T es dispo quand ??? ah ah :wink:

mdr ! :lol: hey mon prénom c Audrey méchant !!! tu l'as déja oublié et tu veux m'épouser ??? :P
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

patricia a écrit :
Matt et nini a écrit :on penser plutot ce marier à hawai :lol: :lol: :lol:
Ben après les explications alléchantes du webmaster cela semble une excellent idée :lol: :lol:

lol c cler !!!! moi je commencais a m'imaginer en haut de l'Empire State building et puis quand j'ai lu tout ca ,les pigeons ,les japonais ...ca a tout cassé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hélène a écrit :(bon ben pas en haut de l'Empire State building mais il y a tant d'autres endroits)
C'est exactement ce que je voulais dire :wink: Du coup, je lance les débats : si vous deviez vous marier ou vous remarier à New York, quel endroit choisiriez-vous ? (Central Park est déjà pris par Scott et Audrey, prenez autre chose ! :D )
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

I_Love_NYC a écrit :
scott a écrit :Ben ecoute I_love_NYC, on peu s arranger mdr !!! T es dispo quand ??? ah ah :wink:

mdr ! :lol: hey mon prénom c Audrey méchant !!! tu l'as déja oublié et tu veux m'épouser ??? :P

Je sais bien que c est Audrey, mais comme il y a deja une Audrey sur le forum, sa peux porter a confusion... tu comprend ?? Ta pas un ptit surnom ?? Sa serai plus simple ih ih :wink:
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

scott a écrit :
I_Love_NYC a écrit :
scott a écrit :Ben ecoute I_love_NYC, on peu s arranger mdr !!! T es dispo quand ??? ah ah :wink:

mdr ! :lol: hey mon prénom c Audrey méchant !!! tu l'as déja oublié et tu veux m'épouser ??? :P

Je sais bien que c est Audrey, mais comme il y a deja une Audrey sur le forum, sa peux porter a confusion... tu comprend ?? Ta pas un ptit surnom ?? Sa serai plus simple ih ih :wink:
lol ben tu peux m'appeler " Audree" comme le font mes amies , c'est un peu mon surnom a l'américaine vu que c'est comme ca qu'on le prononce aux States alors si t'as te convient ... :wink: on pourrait distinguer les 2 Audrey :)
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Bonjour à tous,
alors, si je devais me remarier, ce serait juste en dessous de la statue de la liberté, ou alors à côté de la flamme si c'était possible !!!! mais bon, ce n'est qu'un beau rêve !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message