Le cours du dollars ne m'a pas avantagé !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

vu que c'est une valeur déclarée importante,je ne suis pas sur que le facteur se promène avec l'enveloppe sur soi .J'ai dû aller à la poste à chaque fois.
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

miamiusa a écrit :Salut Joffrey , tu est bon pour l'attendre sur le perron , sauf si travailles lundi . Si tu veux je peux m'en charger :!::!:
Héhé, je suis en congés, je vais m'en occuper.
Mais merci pour ton dévouement ! :!:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

jerome a écrit :vu que c'est une valeur déclarée importante,je ne suis pas sur que le facteur se promène avec l'enveloppe sur soi .J'ai dû aller à la poste à chaque fois.
moi j'ai posé la question donc les valeurs declarés sont automatiquement remises au coffre de la poste on a un avis nous prevenant de la disponibilitée (tel jour a partir de tel heure) donc comme tu l ass dit passage a la poste obligé :wink:
sofiee1
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2009, 01:09

Message par sofiee1 »

bonjour, je vais a NY cet été, et je pensais utiliser des cheques de voyages que je prendrai a ma banque, c'est a dire la poste. Le cours est il avantageux? Je pensais a cette solution car c'est la plus simple pour moi qui habite en province et car on peut se faire rembourser les cheques si on ne dépense pas tout!
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

sur les site de change precedament citer tu a le choix entre devises et travel cheques et le taux est plus avantageux :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Lundi, valeurs déclarées non reçues.
Après moults coup de fils, et une dame très gentille au téléphone, ils ont réussi à retrouver mon enveloppe pour que je puisse aller la chercher tout à l'heure a poste de sécurité, vu que je pars demain matin !
Grosse sueur, mais j'attends tout de même d'avoir l'argent entre les mains avant d'être complètement soulagé.
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

comment ca se passe a yes change??

je souhaite avoir a peu pres pour 2200€ a changer en dollars !!

yes change accepte t'il les reglements par carte bleue ou faut'il tout en liquide???
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

carte bleu possible attention a ton plafond achat en carte :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

J'ai mon argent ... tout est prêt !
:)
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

OUFFFFFFFFFFFF§§ :lol: :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . J'ai commandé mes dollars mardi en fin d'après midi chez national change , et je les ai reçu ce midi , c'est la classe . Taux à 1,30066 . Maintenant il ne me reste plus qu'à les dépenser ouais !!!! :lol: :lol: . Ah oui , si jamais vous passez par national change , n'oublier pas pour ceux qui commandes plus de 700 $ , de bien mettre le code fdp700 pour ne pas avoir de frais de port à payer :wink: . @+
ps : une idée comme une autre , mais est-il envisageable un partenariat avec un bureau de change ?
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

pas ou trés peu de commission moi mais :

183 qui font 220


taux de référence pris : 1.236



moué (société générale)
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Je viens juste de recevoir mes dollars, commandés sur Multi change, à un taux défiant toute concurrence...1,33!!

Je recommande ce site, très pro, très rapide!Apparement, il font des "promos" pour attirer les gens, souvent en soirée, en fait il faut tomber dessus, mais ça vaut le coup!!

Mes $$ en poche, je n'ai qu'une hâte maintenant c'est d'y être...pour les dépenser bien sur!! :lol: :lol:
J-11!!! :roll:
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

sur yahoo , je vois qu on 1.37 dollar pour 1 euro ; comment ça se fait que je retrouve pas ça sur les sites de change ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Bonjour,

Qui peut me donner les coordonnées de national change, et de multi change , que je puisse comparer

Merci tout plein
Mimi54
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message