Page 1 sur 1

Questions concernant CNewYork

Publié : 16 févr. 2009, 16:49
par Murphy
Les tarifs que l'on peut trouver sur le site "CNewYork" concernant les excursions, les places, etc...est il le moins cher que nos adorables modos de ce site ont trouvé de moins cher, ou alors est il conseillé de chercher "ailleurs" pour peut-être trouver mieux ?
merci !

Publié : 16 févr. 2009, 19:30
par Maverick
Bonne question !!! Attention à la réponse des modérateurs :x :x

Publié : 16 févr. 2009, 19:32
par Didier
Rien n'empêche d'aller voir ailleurs et de comparer le prix des excursions ailleurs ! :D Mais sur ©New York, nous vous offrons deux choses à prendre en compte :

1/ Pour toutes les excursions et visites guidées à New York, vous avez la garantie des prix bas.

Concernant les places de concerts et les événements sportifs sur la page Bons Plans, nous passons par un autre prestaire qui ne pratique pas cette politique mais qui est le leader de la vente de billets depuis 1976... S'il proposait des prix hors marché, il y a longtemps qu'il aurait fermé boutique !

2/ Et ©New York ajoute 2 choses importantes :
- l'engagement sur le sérieux des prestataires. Nous n'avons pas choisi le petit site trucmuche que personne ne connaît et dont on sait même pas s'il sera encore là le mois prochain. Ce sont des références du domaine !
- l'assistance. Nous ne vous laissons pas seul lorsque vous avez réservé. Si vous avez perdu le mail avec votre voucher, on vous le renvoit. Si vous avez commis une erreur pendant la réservation, on peut contacter le prestataire et arranger les choses sans frais car ils nous connaissent. Il y a sur ce forum quelques membres qui peuvent en témoigner :wink:
Nous ajoutons une dimension service et personnalisation qui n'est pas négligeable :wink:

Publié : 16 févr. 2009, 19:39
par Maverick
Webmaster a écrit :Rien n'empêche d'aller voir ailleurs et de comparer le prix des excursions ailleurs ! :D Mais sur ©New York, nous vous offrons deux choses à prendre en compte :

1/ Pour toutes les excursions et visites, vous avez la garantie des prix bas avec remboursement de la différence. Notre partenaire s'engage sur le fait que vous ne trouverez pas mieux sur le marché :
- Avant votre départ, si vous trouvez un prix plus bas ailleurs pour la même excursion ou activité dans les 72 heures de votre réservation, le partenaire vous rembourse la différence.
- Sur place, si l'excursion ou l'activité est vendue moins chère par l'opérateur (la compagnie de croisière ou d'hélicoptère), le partenaire vous rembourse la différence.

Concernant les places de concerts et les événements sportifs sur la page Bons Plans, nous passons par un autre prestaire qui ne pratique pas cette politique mais qui est le leader de la vente de billets depuis 1976... S'il proposait des prix hors marché, il y a longtemps qu'il aurait fermé boutique !

2/ Et ©New York ajoute 2 choses importantes :
- l'engagement sur le sérieux des prestataires. Nous n'avons pas choisi le petit site trucmuche que personne ne connaît et dont on sait même pas s'il sera encore là le mois prochain. Ce sont des références du domaine !
- l'assistance. Nous ne vous laissons pas seul lorsque vous avez réservé. Si vous avez perdu le mail avec votre voucher, on vous le renvoit. Si vous avez commis une erreur pendant la réservation, on peut contacter le prestataire et arranger les choses sans frais car ils nous connaissent. Il y a sur ce forum quelques membres qui peuvent en témoigner :wink:
Nous ajoutons une dimension service et personnalisation qui n'est pas négligeable :wink:
Il est où le lien pour les évènements sportifs ? Merci

Publié : 16 févr. 2009, 19:43
par Didier
C'est dans la rubrique Bons Plans (la bannière en haut :wink:.
Les événements sportifs sont présentés en bas de page : baseball, basket, football américain...

Publié : 16 févr. 2009, 19:47
par Maverick
Effectivement j'étais sur la page excursion. Merci beaucoup :D :D

Publié : 17 févr. 2009, 14:29
par Tiggy12
pour ce qui est du remboursement de la différence ça se passe comment?

je demande parce que c'est souvent le genre de procédures longues et compliquées qui parfois découragent plus qu'autre chose ;)

Publié : 17 févr. 2009, 14:45
par patricia
Non c'est très simple ! Il suffit d'envoyer un mail dans les délais indiqués, en communiquant le numéro de réservation du bon de commande, (voucher), ses coordonnées, et la preuve que cette excursion aux paramètres identiques est vendue moins cher ailleurs en apportant une preuve. Quelle preuve ?? Par exemple une capture d'écran, un prospectus, une page web etc ...

Publié : 17 févr. 2009, 16:29
par Murphy
J'ai un peu chercher, et pour le moment, je dois reconnaitre que CNewYork est le moins cher pour le moment, bravo !

en revanche, il n'y a pas tous les billets que je recherche apparemment. Par exemple, au hasard, le musée de madame Tusseau n'apparait pas, cela veut il dire que CNewYork ne le "vend" pas, ou alors il me faut bien chercher sur le site ?

Publié : 17 févr. 2009, 17:21
par patricia
Murphy a écrit :J'ai un peu chercher, et pour le moment, je dois reconnaitre que CNewYork est le moins cher pour le moment, bravo !

en revanche, il n'y a pas tous les billets que je recherche apparemment. Par exemple, au hasard, le musée de madame Tusseau n'apparait pas, cela veut il dire que CNewYork ne le "vend" pas, ou alors il me faut bien chercher sur le site ?
Il faut bien chercher :wink: :)
Voici le lien pour Madame Tussauds.
Bonne visite !

Publié : 17 févr. 2009, 17:22
par Tiggy12
ah ben ça va c'est pas trop compliqué en effet, merci Patricia

Publié : 19 févr. 2009, 11:01
par Murphy
ha oui ok merci.

Et alors là, pareil ?
On met la date de fin de notre séjour, et on peut y aller le 1er jour si on en a envie, c'est bien ça ??
Les tickets seront quand même valables à l'entrée si ce n'est pas le bon jour qui est inscrit dessus ?

Publié : 19 févr. 2009, 12:32
par patricia
Murphy a écrit :ha oui ok merci.

Et alors là, pareil ?
On met la date de fin de notre séjour, et on peut y aller le 1er jour si on en a envie, c'est bien ça ??
Les tickets seront quand même valables à l'entrée si ce n'est pas le bon jour qui est inscrit dessus ?
Oui mais attention uniquement pour les visites où tu n'as pas de réservation fixe. Par exemple c'est valable pour les musées ou les monuments, mais pas pour une excursion ou un spectacle ! Là c'est la date précise qui compte