Les oubliés de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Les oubliés de New York

Message par lanaetmya »

Quelles sont les choses, les lieux, les restos ou quoique ce soit d'autres que vous auriez aimé faire lors de votre ou vos voyage(s) à NY mais que vous n'avez pas pu par manque de temps, d'argent ou autre?
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

L'intrepid museum...Il rouvrait 4 jours après notre départ...GRRRR

Et Coney Island, pas eu le temps...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il y a tellement de choses... :roll:
Je ne saurais quoi dire. J'aurais tellement voulu en voir plus. C'est vrai que sur l'instant, on peut abandonner à cause de l'argent ou encore du mal aux pieds !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je me rappelle du premier soir, je suis descendu de l'Empire State building, j'ai mangé et j'ai pris la direction du métro car j'avais tellement mal aux pieds. Et pourtaut, je suis passé juste à côté du MSG sans m'arrêter ! :shock:
Sinon, il y a pas mal de petits endroits que j'ai manqué.
Mis à part ça, j'étais assez content car j'avais réussi à faire les incontournables.
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir pu faire le Brooklyn Bridge à pied, à chaque fois qu'on voulait le faire il se mettait à pleuvoir... :? Mais ça me donne une bonne raison de retourner dans la Big Apple :)
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Moi j'ai entendu dire MR Robert De Niro possede un ou plusieurs bons restaurants dans New York mais par faute de temps je n'ai pas pu y faire un tour.. :?
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Un tour en hélico, un spectacle à Broadway, une balade à vélo dans Central Park au ptit matin....
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je n'ai pas eu le temps d'aller écouter du gospel et de visiter le Moma. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai pas eu le temps d'aller voir Miss Liberty. Mais la prochaine fois, elle est ma prioritée.
Yodie
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2008, 16:20

Message par Yodie »

Pareil que micahbzh, il manque la Statue de la Liberté à mon palmarès.
A chaque fois que je suis allée à NY, je suis restée sur Manhattan même (et souvent dans l'Upper Ouest Side car j'adore ce coin).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message