Tour de la liberté

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Tour de la liberté

Message par kurk hammer »

Voilà j'ai une petite question un peu bête lol. :!:

j'ai cherché sur le net les avancements des travaux pour la tour de la liberté mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Je voudrais savoir pour ceux qui sont ou qui viennent d'aller à NY si on voit déjà la construction ou s'ils en sont toujours aux fondations...

Merci beaucoup
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Perso je ne sais pas mais en tout cas ca va prendre des années et des années pour construire cette tour :roll: c'est peut etre bête mais cet été quand j'arriverais a NY, mon premier souhait sera d'aller a ground zero..
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

non il n'y a toujours rien de visible ! :?
da&na
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2009, 15:46

Message par da&na »

Salut,

J'ai attéri hier .. de retour de 4 jours à NYC et samedi j'étais au Ground Zero et hormis d'imaginer ce qui s'est passé la-bas et d'avoir une pensée .. sincèrement y a zéro chose à voir .. des balustrades, des grues et toujours le même trou depuis des années ...
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Sur internet, on peut voir que y'a des choses qui ont déja bien commencées, déja un building de construit depuis plus d'un an, et les fondations de la freedom tower ont commencé a sortir de terre :)

Ca va aller vite je pense
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Voici 2 sites pour suivre la constructions www.wtc.com et www.wtcprogress.com
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Ça n'arrête pas d'avancer les dernière photos que j'ai vue la tour avait 30 mètres et ils font en moyennes 3 étages aux 3 semaines. Mon amis y a été début janvier et il m'a dit que le tour de la liberté est très visible de la rue. :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

En fait, il va y avoir deux autres gratte-ciels plus haut que l'Empire state building à côté de cette tour !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

La fin des travaux est prévue pour 2015!!

Deja qu'ils étaient prévu pour 2011 et que ca ne sera pas pret 2015 arrivera très vite, donc bon il faut voir ce que ca donne mois après mois!!

Et il est prévu que rien ne soit reconstruit à l'emplacement exact des tours mais que ce soient des fontaines aussi large que chacune des tours!!!
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Ground zero

Message par stridounette »

Alex 1984,franchement,je ne comprends pas...
Il y a 1 mois 1/2,il n'y avait pas de construction de 30m de haut...même en comptant les 3 ou 4 étages en sous-sol.
Je sais que le chantier tourne 24h/24h mais quand même.... :lol:

[ image externe ]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Haha!
Je sais de quelle tour il parle! c'est juste un building en construction, grand certes, mais c'est pas du tout la Freedom Tower :lol:

Je peux vous assurer (étant passée devant pas plus tard qu'hier) qu'il n'y a pas de tour de 30 étages :lol:
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Vous avez pas vus les toutes dernières photos et oui au moins 30 mètres de construit. La photos publiés à l'oeil doit dater de la fin décembre ça a encore monter depuis. Si vous voulez il y a le site flickr.com où aux 3 jours une nouvelle photos du chantier de la tour apparrait vous n'avez qu'à taper freedom towers constructions où c'est remarquer recherches ensuite il y a une gallerie de photos plus au moins dater mais en haut de l'écran cliquer sûr recent et là vous aurez les photos les plus récentes de la constructions.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

La seule photo que j'ai sur flickr , c'est une photo d'octobre 2008 . Est ce a cause de la version iPhone du site ? Mystère :? .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message