Hotel Novotel - Heure d'arrivée

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

Hotel Novotel - Heure d'arrivée

Message par christel »

Bonjour,
Nous partons en famille la semaine prochaine pour NY et nous logerons au novotel.
Pouvez-vous m'indiquer si en arrivant le matin, il vous a été possible d'obtenir la chambre avant 15 heures, histoire d'entreposer vos bagages, de vous rafraîchir un peu et de vous changer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Christel
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pas évident :? Si la chambre est libre et que le ménage est fait, cela ne posera pas de problème. En revanche, si l'hôtel est complet, ça ne sera évidemment pas possible.

Pour les bagages, vous pouvez les laisser gratuitement à la réception.

Sinon, il y a lavabos et toilettes à côté de la réception. Si vous voulez prendre une douche, vou pouvez toujours demander mais je ne me rappelle plus s'ils ont une chambre de service...

Bon séjour et pensez à venir nous raconter tout cela sur le forum à votre retour ! :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Webmaster a écrit :Pour les bagages, vous pouvez les laisser gratuitement à la réception.
si mes souvenirs sont bons, la consigne des bagages et payante au novotel!! et elle se trouve au niveau de la rue et pas du lobby!
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Non Elo, la consigne du Novotel est gratuite : j'ai laissé les miens en juin dernier toute une journée sans rien débourser le moindres cents.
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Jean-mi, excuse là.... :wink:

Les effets de la viellesse commence à faire effet (perte de mémoire, la tremblote....) !!!! :P :P :P :P
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Sous la pression, je l'excuse !!!!!!!!!!!!!!!!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Jean-mi c'est un geste de seigneur que tu fais envers elo. :lol: :lol:

Elle ne répond pas car elle est encore sous le coup de l'émotion après cette grâce !!! :wink: :P :P :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

La consigne gratuite : la chance !!

Et oui moi dans ce magnifique, superbe, que dis je ?? Paradisiaque hôtel qu'est le Pennsylvania, le tarif est de 4$ par bagage !! (Pour ceux qui n'auraient pas compris, les superlatifs utilisés sont ironiques !! Je hais le Pennsylvania !! :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moi aussi consigne gratuite, bon s'agit pas d'oublier le pourboire quand même :roll:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

c ça, c'est le pourboire, je me souvenais bien avoir lacher 2ou 3 dollars pour la consigne!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message