FLASH : New York ne recevra pas les JO 2012

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

MacJohn
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2005, 14:23

Too bad for NY2012

Message par MacJohn »

Quant a moi, etant le plus americain des francais, j etais obviously pour NY ! Comme catinus, je pense que Londres est une super ville, en fait c est meme ma deuxieme ville preferee apres NY of course !

A propos je tiens a exprimer ma colere au sujet de ces attentats terroristes a Londres, quoi de plus lache et de plus inutile que de supprimer ainsi la vie d innocents au nom de je ne sais quel cause absurde !
Cela nous rappelle de douloureux souvenir a nous autres new yorkais dans l'ame ... :cry:
angy78
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2004, 11:32

Message par angy78 »

Je pense quand même que la candidature de Londres était aussi béton, donc il faut un peu relativisé. "Paris c'est grand, Paris c'est beau" ça je pense que tout le monde le sait. Londres a joué sur la jeunesse et la cosmopolarité, en soulignant que juste dans cette ville on parle 200 langues, ce qui montre son ouverture au monde extérieur. Personnellement étant d'origine Africaine le film de Londres m'a agréablement surprise et plus tapé à l'oeil, car dans celui ci beaucoup de communauté ont été représenté aussi bien en tant qu'acteurs qu'en tant que consultant. Pour preuve l'image d'un éboueur noir africain qui en voyant le logo des JO se met à courir et saute à la perche..., il en va de même pour la femme a demi voilé qui se met à courir devant une foule de tous les horizons l'applaudissant... Il est clair dans ce cas que la politique intérieur des Français a beaucoup joué (immigration, non à l'Euro, signe religieux...).
De plus la France aurait dût laissé, les athlètes prendre la parole, c'est bien beau de dire que tout ceci n'est qu'une question de politique mais la France a aussi joué le jeux de la politique en laissant certains hommes politiques intervenir, alors il faut arrêter un peu de pleuré :cry: ...
Une dernière chose, ont dit que monsieur Blair a été très malin, c'est vrai car lui il n'a critiqué que les Français avec le Stade de France, mais monsieur Chirac a été encore plus futé en critiquant les Anglais et les Finlandais :roll: , rappelons que la Finlande c'était 2 voix quand même:wink: donc...

Dommage.

Mais bon avec ce qui s'est passé ce matin, les JO...

Tchâo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message