MONTREZ-NOUS VOS PHOTOS DE NEW YORK !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

MAMA MIA a écrit :Didier peux tu m'ouvrir une galerie stp???
Ta galerie LNA est ouverte ! :D
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

Webmaster a écrit :
jef a écrit :J'ai trouvé un site bien plus facile.C'est "Image Hotezl" ou "Hotel Image" (ou quelque chose d'approchant...)
La différence, et elle est sacrément de taille, c'est que lorsque tu déposes tes photos sur cette rubrique de ©New York, tu as la possibilité que tes images soient vues par une très grand nombre de visiteurs. :wink: :D :D Alors que pour ton autre truc, tu as déjà oublié l'adresse :P :lol:
Je ne les dépopse pas, c'est comme un moteur de recherche, qui me permet de les envoyer vers d'autres forums
J'en ai mis une de la Skyline dans le forum tout anglais, pour essayerVa voir!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je remonte et fixe ce mode d'emploi qui peut servir à tout ceux qui voudraient avoir leur propre galerie de photos de New York 8)

Pour que je vous ouvre une galerie, il suffit de poster ici ou de me faire un mp. :D
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

pour Doty,j'aime beaucoup ta photo avec la flamme de la statue...magnifique c'est celle que je préfère :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Question bête ...

Message par chris_marseille13 »

Je viens de voir qu'il et possible d'avoir des galeries ici ...

... super !!!!

Mais je ne trouve pas la page pour aller consulter tous les chefs d'oeuvre photographiques !!!!

Pourriez-vous me dire où se trouvent les galeries ???

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Question bête ...

Message par patricia »

chris_marseille13 a écrit :Je viens de voir qu'il et possible d'avoir des galeries ici ...

... super !!!!

Mais je ne trouve pas la page pour aller consulter tous les chefs d'oeuvre photographiques !!!!

Pourriez-vous me dire où se trouvent les galeries ???

Merci
Oui bien entendu Chris :D , le lien pour te rendre à la galerie se trouve dans le premier poste de ce topic :wink: :D
Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Message par Mick »

Bonjour.

Je fais officiellement ma demande de galerie photo.

Mieux vaut tard que jamais :lol:

:wink:
mediasus
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2009, 22:52

Photos

Message par mediasus »

Bonjour,

Est-il possible de m'ouvrir un petit dossier pour y déposer quelques photos que je vais prendre d'ici une dizaine de jours......woawwww ???

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Photos

Message par Didier »

mediasus a écrit :Est-il possible de m'ouvrir un petit dossier pour y déposer quelques photos que je vais prendre d'ici une dizaine de jours......woawwww ???
La galerie est créée et attend tes images :D
mediasus
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2009, 22:52

Message par mediasus »

Super.....merci

Je pars vendredi matin pour NY et j'espère prendre de belles photos !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le nom est corrigé ! A ton retour dépose les photos dans ton dossier à ton nom :wink:

Bon voyage !!!
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Re: MONTREZ-NOUS VOS PHOTOS DE NEW YORK !!!

Message par Alice F »

Webmaster a écrit :Bonjour à tous,

Vous avez de belles photos de New York mais vous ne savez pas comment les mettre sur Internet pour en faire profiter le monde entier, des rivages d'Acapulco aux steppes sibériennes. ©New York a la solution !!!

©New York ouvre une nouvelle rubrique destinée à recevoir vos images à vous. Chacun peut mettre lui-même en ligne ses photos sur le site !!!!

Les avantages :
- Pas besoin de s'y connaître en informatique (enfin le minimum : si vous lisez ce message, vous êtes suffisament qualifié :lol:).
- Vous pouvez héberger gratuitement vos photos sur les serveurs de ©New York et ainsi montrer à chacun vos photos de New York en faisant passer l'adresse de votre galerie à vos amis, proches, collègues...
- La galerie est à votre nom et sur un site à fort trafic : vous êtes certain que vos photos seront vues.
- Vous pouvez commenter vos photos et ajouter des remarques personnelles.
- Les visiteurs peuvent voter pour vos images et vous entrer dans une sorte de petite compétition amicale entre photographes.
- Les visiteurs peuvent aussi vous laisser des commentaires.
- Vous pouvez enfin voir combien de personnes ont vu vos photos.

Au fait, comment ça marche ???

Simple :

1/ Rendez-vous à cette adresse : http://www.fotosnewyork.com/express

2/ Cliquez sur "Inscription" et inscrivez-vous.

3/ Au moment où vous voulez ouvrir votre galerie, faîtes-moi un mp ou laissez un message ici pour me dire que vous voulez votre galerie à vous. Je vous ouvre votre hébergement.

4/ Préparez vos photos pour qu'elle ne soit pas trop grande.
800 pixels de large pour une photo largeur c'est déjà bien.
600 pixels de large pour une photo en hauteur.
Cela se fait avec un utilitaire de retouche d'image (souvent déjà présent sur votre ordinateur).
Soyez tout de même un brin sélectif dans votre choix d'image : présentez les photos dont vous êtes fier ou celles qui apportent un plus par rapport aux centaines d'images déjà sur le web !

5/ Lorsque vous êtes inscris, entrez nom d'utilisateur et mot de passe.

6/ Cliquez sur le nom de votre galerie.

7/ Cliquez sur le bouton "Upload" à droite.

8/ Sous la ligne Upload, allez chercher la photo à charger sur votre PC (bouton parcourir).

9/ "Nom de l'image:" Mettez le nom. Exemple : "Chrysler building" ou "Statue de la Liberté"
Sous "Description" : vous pouvez entrez une légende, la date de la photo, ce que vous voulez. Ce n'est pas obligatoire mais ça peut être une touche personnelle pour expliquer ce qu'est cette photo.

10/ Sous mots-clé, copier-coller ce que vous avez mis en nom de l'image.

11/ Envoyez !!! C'est fait !! Et ainsi de suite pour chacune des images !!!

12/ A intervalle régulier, je valide d'un clic de souris les images. Votre galerie est lancée !

Vous allez voir : vous ne trouverez pas d'outils plus facile pour présenter vos images sur Internet !!! Le monde est à vous !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Didier

bonsoir

Je me permets de passer par ici. Je me suis inscrite, peux tu m ouvrir une galerie? merci!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

ça ne marche pas: on ne veut pas de mon adresse, ni de mon pseudo

je ne comprends rien à ce qui se passe
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Metisse a écrit :bonsoir

Je me permets de passer par ici. Je me suis inscrite, peux tu m ouvrir une galerie? merci!
C'est ouvert !!

Enregistre toi sur le site et dépose tes photos dans ton dossier à toi : Métisse :D :D

mimi54 a écrit :ça ne marche pas: on ne veut pas de mon adresse, ni de mon pseudo
je ne comprends rien à ce qui se passe
La galerie de photo nécessite de s'enregistrer. Il ne faut pas utiliser les identifiants et les mots de passe du ForumNY :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

ouf, je vians de m'inscrire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message