MONTREZ-NOUS VOS PHOTOS DE NEW YORK !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Bonjour Messieurs Dames,
je voulais créer un compte pour héberger les photos qui illusteront mon récit mais voici ce qu'il se passe quand je veux créer mon compte...

An error has occurred. Please return and try again. If the problem persists, contact the administrator.
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

moi je passe par postimage.org c'est très pratique et tu peux séléctionner "message board" comme format pour poster ici.
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

bonsoir ,

je viens de m'incrire sur le lien , je voudrais ouvrir un galerie photos pour illustrer mon récit .

merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

seblm a écrit :je viens de m'incrire sur le lien , je voudrais ouvrir un galerie photos pour illustrer mon récit .
Bonjour ! Voilà c'est créé : http://www.fotosnewyork.com/express/cat ... ?cat_id=52

Tu peux donc charger tes photos directement dans le dossier à ton nom et avoir ta galerie rien que pour toi ! :D

Si besoin, tu peux ensuite copier l'adresse des liens des photos dans tes messages du forum :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message