Déçue par Century 21...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Personnellement, le rangement ne m'a pas choqué tant que ça mais c'est vrai qu'il faut fouiller mais j'y suis allé à chaque fois que je suis venu à New York et j'ai toujours fait des affaires incroyables :)
Il faut fouiner un peu et savoir ce que l'on cherche également.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Comme quoi les bonnes affaires ça se mérite!
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Pas aimé du tout non plus !! Trop de monde, trop d'articles, tout est serré ça ne m'a même pas donné envie de chercher quoique ce soit et pourtant je peux vous assurer que je suis une fan des boutiques :lol: Ma fille a trouvé deux ou trois bricoles en fouillant bien, mon fils a tenté vainement de trouver un endroit pour s'assoir mais à chaque fois on lui a demandé de se mettre debout alors faut surtout plus lui en parler :? Par contre nous avons adoré Macy's même si les prix sont sûrement différents
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

J'y suis allé a 7h45 a l'ouverture et il n'y avait pas foule.J'y ai dépensé pour 90 $ et pour l'instant,je n'en suis pas mécontent.Si on prends le temps de chercher,il y a des affaires a faire.Quand au personnel,comme dans beaucoup d'autres magasins au USA,pas la peine de leur demander quelque chose.
NEXT ! ;)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: déçue par Century 21...

Message par scott »

fanfan a écrit :bonjour,
je me demandais si j'étais la seule à trouver Century 21.... hyper nul !
j'avais l'impression d'être dans un vieux magasin de fripperie, de solderie...
Est-ce moi qui n'ai pas su voir la mine d'or qu'est ce magasin ?
Avez-vous fait beaucoup d'achats ?
De plus, les prix ne m'ont pas semblé si intéressants que ça...
Idem ....
viera
Messages : 32
Inscription : 09 juin 2008, 20:58

Message par viera »

pareil

et decue surtout par abercombrie

qui d'interessant finallement? a part dire aux autres qu'on a un tee shirt marqué "abercombrie new york",et en plus pas si beau?
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

faudrait donc se diriger ver quel boutique ?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

macys pendant les soldes avec la réduction habituelle en plus :D

Mais century c'est comme tout : on trie, on regarde, on vérifie l'état....Comme si pendant les soldes les magasins étaient bien rangés et triés :D
Ah je vous jure, que des difficiles :lol:
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Moi j'ai trouvé quelques bonnes affaires à Century21 ! Mais il faut y aller tôt le matin, quand il n'y a personne. J'y suis retourné plus tard ayant oublié de regarder des lunettes de soleil, et finalement, j'suis resorti au bout de 2 minutes car trop de monde !
Mais quand il n'y a personne, ca vaut vraiment la peine de regarder ce qu'il y a, on peut faire de très bonnes affaires dans ce magasin !
Neil
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2008, 14:15

Message par Neil »

Quelqu'un saurait quand commencent les soldes chez Macy's ? Pendant combien de temps ?
Merci :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je crois aussi que c'est une question de chance tout dépends des lots reçus par century 21 le jour ou on y va.
J'ai l'habitude de ma servir dans ce type de magasin et on ne trouve pas la bonne occasion à chaque fois, il faut y aller régulièrement.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

J'ai acheté la semaine dernière un polo Lacoste a 50.6 $ chez Macy's NYC (il y en a un aussi a Jersey city).Non,non,pas d'erreur,c'est ce que j'ai payé.Affiché a 75$ - la réduction des 11%+ la taxe,ca donne pas 50.6$.Quelqu'un m'a dit que c'était une réduction mal affiché.Ca fait quand meme plaisir :P
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Nous avons fait de meilleures affaires sur fulton street à Brooklyn.

J'ai trouvé qu'à century 21 il y avait beaucoup trop de monde, que les caissières n'étaient pas sympa, limite désagréables pour certaines.
Il y avait plus de linger par terre que sur les ceintres.
au rayon femme, rien de bien interessant, que des vieilles affaires qui trainent sur le sol et tout le monde marche dessus. Je n'ai même pas eu envie de trop regarder.
Au rayon homme, nous avons trouve 1 tshirt manche longue calvin klein à 7$
Au rayon bébé, j'ai trouvé quelques trucs, mais en fouillant pendant au moins 1 heures.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

J'ai jamais compris pourquoi century 21 etait sité comme magasin incontournable dans les guides.
J'ai du y rester 3minutes, rien qu'en rentrant j'ai su que je trouverai rien a mon gout :lol:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

eh bien moi je vais vous racontez une bien bonne sur century...........je rentre fais le tour, ouiai bof , puis je trouve 3 pantalons en lin et un t shirt, je monte à l' étage demande à essayer au niveau des cabines d 'essayages et deux gars me regarde et marmone je ne sais quoi l air dégouté et me dise non, pourquoi je sais pas, je me retrouve en bas dans le rayon a essayé mes pantalons par dessus mon short
:evil: trop cool pour essayer des pantalons non :?:
pourtant les new yorkais sont super adorable mais là franchement dégouté
Répondre