première fois???

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

première fois???

Message par D.Zitka »

Bon tout ca s 'adresse a ceux qui on été a New York une foi ou ++??

le jour avant Votre premier departs a New York comment était vous?? stresser? nerveux?? calme??? soit comment s'entait vous dans votre têtête?

epuis pour ceux qui sont retourné pour la deuxieme foi?? c'aittait pareil que la premiere foi? excité?? idem pour la troisième fois etc....etc...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

pour mon premier voyage à NY, j'étais à la fois excitée de voir la ville mais anxieuse pour le voyage, et ravie d'y être !!!
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Pareil j'y pensais sans arrêt,que ce soit à cause de l'avion(c'était ma premier) et aussi à cause de mon rêve Us.
Pour la deuxieme,j'avais une seule hate celle d'etre a l'aéroport(j'adore l'ambiance qu'il y regne).Par contre j'étais beaucoup moins ému à l'idée de me rendre à NY,la première fois étant inégalable.
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

A vrai dire, la veille de mon départ, je n'ai pas eu le temps de penser à New York et au voyage, tellement la journée (la semaine même) de travail qui a précédé le voyage a été chargée et difficile. Je crois que je n'ai réalisé qu'à l'atterrissage à Newark, et c'est à ce moment là que mon excitation s'est faite de plus en plus forte (à fortiori durant le transfert en Supershuttle).
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pour moi , et bien avant mon premier voyage a New-York , je ne connaissai pas vraiment New-york... Je m explique: En 2001, je suis allez avec un copain dans sa famille qui habite a Boston pendant 3 semaien ,e t durant ces 3 semaines , nous sommes allez a NYC pendant 3 jours , et c est a se moment que j ai connu New-York !!! Sa m as fais un pincement quadn on a repris le greyhound pour Quitter NYC...

Pour la 2e fois , en 2002 , pareil , je vais cette fois si seul dans la famille de mon copain , j etais aussi reparti pour 3 semaines , mais c est surtt NYC que j avai envie de faire !!!! Donc la oui , plus on se raprochai de NYC , plus j etais heureu !! Et c est toujours le desastre quand je la quitte snif....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moi la première fois, mais il y a longtemps, j'avais pas trop envie d'aller, donc j'ai pas pu apprécier hélas à sa juste valeur . :roll: même si je reconnais que d'un côté j'étais fière d'y aller.

hé oui c'est ainsi

mais bon depuis j'ai un peu beaucoup changé d'avis, et je suis retournée plusieurs fois

La dernière fois dans l'avion l'hôtesse assise face à nous (place exit oblige) m'a dit pendant l'attérisage : bon sang comme vous avez l'air contente :) :) :)
Dernière modification par patricia le 12 juin 2005, 08:54, modifié 1 fois.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

super excitée et fatiguée, j'avais pas réussi à dormir la veille, stressée aussi d'avoir un problème de correspondance (1h30 à CDg pour changer d'avion...)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oki merci

j'ai vraiment hate de connaitre la premiere foi a new york aussi!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

1ère fois et pour l'instant l'unique, comme beaucoup d'entre vous, j'étais stressée à l'approche du départ, la veille j'ai mal dormi et j'avais qu'une hâte c'était de me retrouver à l'aéroport. Les semaines précédent le départ, je "planchais" sur les plans, sur les choses à visiter, bref, l'excitation de faire le programme du séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message