Conjoncture économique actuelle

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Ha-Kim
Messages : 27
Inscription : 24 avr. 2008, 00:59

Conjoncture économique actuelle

Message par Ha-Kim »

Bonjour,
Suite à la conjoncture économique actuelle aux États Unis "Crise financière, menace de récession...". Avez vous remarqué des changements notables dans votre vie au quotidien "Inflation, chômage en hausse...".
Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu parles des USA ou de la France/Belgique?

si tu parles des US: :wink:
- nombreux licenciements dans differents secteurs d'activites: informatique, recherche, communication, marketing, banque.
et de nombreuses societes ont gele les embauches!
- les salaires: augmentation moindre par rapport aux autres annees.
- les prix: augementation des prix des produits frais et de pleins d'autres aussi (en ce moment les gens ralent sur le prix de la part de la pizza qui a pris entre 50 et 75 cents!); et un autre exempl: Starbucks essaie de reconquerir ses clients qui trouvent que leur cafe est bien trop cher et le service pas toujours au rendez-vous (et pourtant c'etait une societe en 'pleine forme' mais la leur CA a plonge!)
:?
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

LoveNYC a écrit :et un autre exempl: Starbucks essaie de reconquerir ses clients qui trouvent que leur cafe est bien trop cher et le service pas toujours au rendez-vous (et pourtant c'etait une societe en 'pleine forme' mais la leur CA a plonge!)
:?
En même temps je trouve que Starbuck a encore beaucoup à faire en terme d'accueil client !!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est ce que je disais :wink:
service au client pitoyable! ils travaillent dessus apparement! :wink:
Répondre