Que c'est long....40 jours

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Environ 340 !!!!!!
Départ prévu en avril 2009.
Ca laisse du temps pour parcourir le forum. Je posterai mes questions en temps voulu pour les réponses non trouvées.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

En faite, ca passe plus vite qu'on ne le croirait!
On a réserver l'hotel et les billets d'avion en Janvier, et il ne nous reste plus que 23 jours à attendre à présent ! Et puis en venant trés réguliérment sur le forum aide à faire passer le temps !
Avant j'étais impatiente, et la j'ai du mal à réaliser que dans 23jours nous prendrons l'avion et que le rêve se réalisera :oops: !
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

moi il m'en reste plus que 13 ! c'est fou ce que le temps passe vite quand on vient tous les jours se délecter de ce forum :wink:
courage à tous ceux qui doivent attendre un peu plus longtemps, mais ce sera bientôt leur tour à eux aussi :D
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

environ 190 jours pour moi :(
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Le pire c'est qu'ensuite vous compterez les jours qui suivront votre retour de New York !!!! :wink:
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

nadamas a écrit :Le pire c'est qu'ensuite vous compterez les jours qui suivront votre retour de New York !!!! :wink:
dis moi pas ça, je vais jamais revenir sinon :!:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

9 jours pour moi !! hummm ça commence à sentir bon !! les valises sortent cet après midi !! :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

kaizer37 a écrit :
nadamas a écrit :Le pire c'est qu'ensuite vous compterez les jours qui suivront votre retour de New York !!!! :wink:
dis moi pas ça, je vais jamais revenir sinon :!:

Je suis a j+51 et je vous déteste :twisted: qu'est ce que j'aimerais revenir a j-9 :P il me faudra patienter....
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

fulanita a écrit :
kaizer37 a écrit :
nadamas a écrit :Le pire c'est qu'ensuite vous compterez les jours qui suivront votre retour de New York !!!! :wink:
dis moi pas ça, je vais jamais revenir sinon :!:

Je suis a j+51 et je vous déteste :twisted: qu'est ce que j'aimerais revenir a j-9 :P il me faudra patienter....
que devrais-je dire avec mon j+190 :twisted: :twisted:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

:!: :!: Oui je suis sur qu'il y en a plein sur ce forum qui aimeraient être à J- quelque chose, moi je suis dans la période déprim post Newyork, je pense que dans quelques mois ça devrait passer rassurez-moi!
Pourtant j'ai plein de projets en cours, ma vie ne s'est pas arrêtée mais mon esprit est hanté par cette ville j'en rêve la nuit mais le jour aussi!! :roll:
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonsoir,

Il y a 23 jours, je me plaignais de l'attente du jour J pour le départ, qui était alors de 40 jours!!!
Je me trouve à présent plus qu'a 17 jours :)

Il m'arrive un phènomene étrange :shock: ....et bien oui, je ne sens plus la même envie, vibrations que mes premiers jours de décompte :cry: .

Je suis tranquille devant mon écran, oisivement... :roll:

Avez-vous vécu cela, vous les vétérans qui etes partis??

Est ce grave???
Cordialement.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Non, ce n'est pas grave! N'est-ce pas Docteur House.
Ce n'est ni un lupus, ni une maladie auto immune!
C'est la sagesse de l'esprit bouillonnant et enflammé qui s'apaise :!:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

31 jours pour moi et je suis toujours aussi exitée ! :D :D :D
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Message par Atrax »

PLus que 10 jours :!: zen....
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

J-21, pffff j'en vois plus la fin!!! (oui je sais y en a pour qui il reste entre 150 et 300jours) :(
Bizarement, plus ca approche et plus ca parait long! En meme temps, le jour de notre retour, j'aurais les résultats des concours que j'ai passer en Mars et Avril, ca doit y jouer aussi!
Je suis préssée de partir, et préssée de revenir! J'ai peur de pas profité de notre séjour a fond à cause du stress des concours :roll: :(
Répondre