Que c'est long....40 jours

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Aza a écrit :Moi, dans ton cas, je m'enduis de crème brulée, et je danse sur une botte de foin. Et je peux t'assurer que le temps pas plus vite que l'on croit !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une cousine de la Banana Dance !! :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

31 jours pour moi, j'ai hâte mais je gère, j'essaie de pas trop y penser !!
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Dis toi que certains n'ont pas de décompte à faire car pas de date de prévue. :(


Quand je pense à NY j'ai un petit pincement au coeur et je ne sais pas réellement pourquoi. Parce que je ne sais pas si j'irai un jour peut etre (à part à JFK... J'ai fait que l'aeroport).


Voila dis toi que tu dois avant tout etre heureux d'y aller et que le décompte du départ de NY sera bien moins joyeux.



Veinard va. :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

1visibl a écrit :Dis toi que certains n'ont pas de décompte à faire car pas de date de prévue. :(


Quand je pense à NY j'ai un petit pincement au coeur et je ne sais pas réellement pourquoi. Parce que je ne sais pas si j'irai un jour peut etre (à part à JFK... J'ai fait que l'aeroport).


Voila dis toi que tu dois avant tout etre heureux d'y aller et que le décompte du départ de NY sera bien moins joyeux.
Veinard va. :wink:
VI moi je n'ia pas de décompte à faire. Je pense pourvoir y aller l'année prochaine en juin ou septembre. Mais rien de sure du tout.
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

95 jours pour ma part!

Ceci dit avec le boulot et les cours qui prennent pas mal de temps ça risque de passer vite...
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Voilà 1 mois que je ne veux plus voir une image de New york. Je prépare ce voyage depuis Septembre. Avide de photos et de films, je regardais toutes les choses, plans, photos et films que je trouvais sur New york. Le temps me parraîssait long...
J'ai stoppé les images et les films pour me consacrer à mon planning, lire les posts du forum, qui m'ont d'ailleurs beaucoup servi. Mais plus d'images!!!
Trop regarder les photos me faisait craindre de ne plus avoir de surprise à mon arrivée là-bas.
Le temps est passée comme ça, je pars mercredi prochain.
Je ne veux toujours pas voir des photos de la ville,
j'attends le choc en direct LIVE.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Alors Cheverny? tes 40 jours ne sont plus si long maintenant qu'il t'en reste moins !

Pour ma part des 57 jours je suis passée aux 42 jours, je suis dans le même décompte que toi il y a 15 jours !

Allezzzzz on le sens presque ! ça arrive, c'est entrain de se faire, courage, c'est la dernière ligne droite ! :D
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonjour,

Oui c'est vrai qu'il ne reste plus que 26 jours :lol: .

Mais que vois-je??? Les jours se rallongent !!! :?

Vraiment, il en faut du courage et de la patience... :)

Allez TAGERA, je suis avec toi pour ton décompte. Ce qui est encourageant, c''est le fait que je partirai toujours avant toi... :wink:

Bon dimanche à tous.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Pour moi, j'y suis presque j-3 :D :D :D :D :D :D :D
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

YESSSSS et moi J-10 !!!!
Val
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Vous etes quand meme bien chanceux tous ... je rejoins Bigoudicheye et 1visibl dans leur non decompte :lol:
Pas de date prevue pour moi non plus, jsute un projet, un rêve ... pour 2009 peut etre :roll: j'espère :wink:

Pour ceux ou celles qui s'inquiètent de ne pas être surpris(es) à force de voir des photos, je suis certains que voir NYC en vrai n'a aucune commune mesure a voir la ville en photo ou vidéo ...

Patience aux heureux futurs toursites :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Finalement on se sent moins seul à ne pas avoir de décompte. Enfin je peux en commencer pour juin 2009 :lol: :lol: mais bon ca fait un décompte très long
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

pariel a écrit :Vous etes quand meme bien chanceux tous ... je rejoins Bigoudicheye et 1visibl dans leur non decompte :lol:
Pas de date prevue pour moi non plus, jsute un projet, un rêve ... pour 2009 peut etre :roll: j'espère :wink:
Moi je suis resté 11 ans sans décompte, du coup quand on me dit : "whooo t'as de la chance d'aller à NY" je réponds : "ce n'est pas de la chance, c'est une économie, une sacré détermination et de la persévérance, ça ne m'est pas tombé tout cuit dans la bouche, je me suis battue, réellement, 11 ans pour ne pas perdre ce rêve de vue et pour pouvoir enfin le réaliser"
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Plus que 34 jours !!!!!! Et vous????
'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Message par 'chris' »

29 pour moi :D
Répondre