La BNP et ses correspondants

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

La BNP et ses correspondants

Message par mafalda »

La liste des banques ci-après m'a été fournie par la BNP Paribas.
Elle garantit un retrait de $ sans commission.
Autrement dit, les détenteurs de cartes Visa Premier titulaires d'un compte à la BNP Parisbas pourront "vider" leur compte auprès des distributeurs automatiques sans frais. :!:

Banque of America
Barclay's Bank
BNP.
Deutsch Bank
Scotia Bank
West Park Bank
val59
Messages : 26
Inscription : 16 janv. 2008, 19:12

Message par val59 »

Merci Mafalda!
Mais pour ceux qui ont une Visa premier CIC,quelques'un a-t-il l'info similaire?
Bonne après-midi.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je pense que le mieux est d'interroger ton directeur d'agence.
C'est par ce canal que j'ai eu l'info qui n'est disponible qu'en interne!
Ils ne sont pas fous non plus, il ne faudrait pas que ça se sache trop!!! :wink:
Mais je n'ai pas su tenir ma langue, en bonne Mafalda que je suis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mafalda a écrit :Ils ne sont pas fous non plus, il ne faudrait pas que ça se sache trop!!! :wink:
D'ailleurs je viens d'avoir un mail de la part de la direction de BNP Paribas : avec nos quelques 2000 visiteurs par jour sur ce forum, ils me demandent de retirer cette information pour éviter que trop de monde ne la lise !!! :lol: :lol: :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ben dis-donc, ils sont super réactifs!!!! :lol: :lol:
Pourtant ne disaient-ils pas il y a quelques temps : "Votre argent m'intéresse". :shock:

Mais il n'y a pas qu'eux qui soient intéressés par mon argent : il y a moi en premier! Non, mais!!!! :!:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Je savais que j'avais oublié quelque chose. Nous avons donc la même banque et tu me donnes là un renseignement très important.
Merci!!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

De rien Michdo, et j'espère que nous ne sommes pas les seules clientes de ce forum à avoir un compte chez eux! :wink:
Pour l'info, d'abord, et parce qu'ils nous l'ont assez dit "notre argent les intéresse"!!!!et qu'ils ont l'air de savoir quoi en faire :!: :!:
SD077
Messages : 77
Inscription : 15 janv. 2008, 22:24

Message par SD077 »

Est ce quelqu'un aurait la meme info avec la Caisse d'Epargne ?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'ai une visa premier de la caisse d'épargne et aucune indication à ce sujet seulement qu'ils prennent 2.8% de frais par achat en CB et qu'il vaut mieux régler en carte que de retirer de l'argent car ils prennent 2.8% + 3€ par tranche de je ne sais plus combien.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

fulanita a écrit :J'ai une visa premier de la caisse d'épargne et aucune indication à ce sujet seulement qu'ils prennent 2.8% de frais par achat en CB et qu'il vaut mieux régler en carte que de retirer de l'argent car ils prennent 2.8% + 3€ par tranche de je ne sais plus combien.

J'imagine que ton directeur d'agence de l'"Ecureuil" doit avoir une liste de correspondants pour éviter ces 3e par tranche
Répondre