Mêmes produits au Mac Do à New York que chez nous ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Pareil pour le big mac qu'en France. Par contre, soit je suis trop nulle en anglais, soit je n'ai pas vu de menu comme chez nous. Ce qui est sûre, c'est que quand tu prends un moyen coca, tu as l'impression d'en avoir le double de chez nous. Pas étonnant qu'ils soient obèses les Américains. :roll:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

JP a écrit :Je trouve aussi. Je sais pas si c'est partout pareil, mais dans les rares où je suis allé leur viande était grillée et le hamburger plus gros.
exact, la viande a un super gout grillé/fumé incomparable, et effectivement les hamburgers sont plus gros, on dirait presque que c'est fait maison !! un regal je vous dis !! :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Les américains ont la chance d'avoir dans leur Mcdo des [ image externe ]Mc flurry m&m's [ image externe ] !!! Chose que l'on a plus chez nous... :twisted: :twisted:

Sinon je trouve ques les hamburgers sont plus petits que chez nous (est-ce juste une impression ??) et j'ai goûté le Big tasty et je trouve que ça n'a rien à voir du tout avec les nôtres !! Ils sont meilleurs en France !!!
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

NYCity a écrit :Les américains ont la chance d'avoir dans leur Mcdo des [ image externe ]Mc flurry m&m's [ image externe ] !!! Chose que l'on a plus chez nous... :twisted: :twisted:
oui exact !! quel domage, c'était vraiment bon après un 280 et un big tasty bacon, ça permettait de terminer le repas en douceur !! :!: :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

L'hiver dernier je me prenais des Mc Flurry et le peronnel me regardait en disant "mais elle a pas vue la tempéraute dehors ??" :!: Ben oui quand je suis ici je fais une cure de Mc Flury OBLIGE !!! :lol:
Les frites je les trouve meilleures en France !! Des fois elles sont trop salées !!

Sinon oui Burger King c'est déliceux mais je ne me rappelle pas qu'à celui vers Century 21 il y ait les boissons à volonté !! :roll:

Pour vous, c'est Burger King le meilleur fast-food aux EtatsUnis ??
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Dans le Missouri j'ai pu gouté des hamburgers de la chaine SONIC Drive In ... eh bien pourtant je suis un mégafan de Burger King ben j'avoue que pour moi SONIC est bien meilleur !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Y a t'il un SONIC à NY ? Ca ne me dit rien en tout cas.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Non je m'etais renseigné et ils ne sont pas présents à NY
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK !

Dommage !!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Est-ce que la formule "Combo" existe toujours?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J' ai vu qu'ils avaient des sandwichs différents des mac do en france.
Il y en avait avec des champignons fromage et il y a aussi des tenders comme au kfc. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

fulanita a écrit :J' ai vu qu'ils avaient des sandwichs différents des mac do en france.
Il y en avait avec des champignons fromage et il y a aussi des tenders comme au kfc. :wink:
C'est le angus ??

J'ai vu aussi au macdo hier qu'ils font des soupes maintenant !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Finalement le film "Super size me" a eu un effet bénéfique sur la politique d'amélioration des concepts diététiques de Mc Do!
Les procès les avaient déjà pas mal bousculés, mais le coup de la soupe, c'est intéressant!
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

mafalda a écrit :Finalement le film "Super size me" a eu un effet bénéfique sur la politique d'amélioration des concepts diététiques de Mc Do!
Les procès les avaient déjà pas mal bousculés, mais le coup de la soupe, c'est intéressant!
oui et puis en meme temps, je vais pas chez mac do pour manger une soupe ou une salade !! le film "supersize me" m'a un peu enervé dans le sens ou effectivement il est évident que si tu manges mac do 3 fois par jour pendant 1 mois , tu risques des soucis de santé !! maintenant fait pareil avec de la nourriture du sud ouest et je pense que les soucis seront quasiment identiques !!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tout à fait d'acord avec l'idée que tout excès devient nuisible!
Mais si ce film a été caricatural, il n'en demeure pas moins qu'il a soulevé un débat au delà de la polémique.

Ceci étant, je te comprends quand tu parles de tes motivations à aller chez Mac Do qui sont tout autres que d'y choisir une soupe.

Lorsque j'étais allée aux EU avec mes enfants c'était des amateurs de fast food.
Après leurs expériences locales, ils sont restés des années à refuser de remettre les pieds dans ce type de restaurant rapide.
Je suis plus nuancée, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Tout juste un dépannage dans l'urgence.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message