J'ai le mal de New York que me conseillez vous...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

J'ai le mal de New York que me conseillez vous...

Message par lanaetmya »

Je suis partie la derniere fois en novembre et la j'ai comme on dit le mal du pays... J'ai envie d'aller me ressourcer que pour quelques jours... Seule et pour pas trop cher... Que me conseillez vous?

PS : oui je sais ca peut paraitre bizarre.... :-(
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Si tu peux y retourner tant mieux, ça ne peut faire que du bien, mais ça ne changera pas forcément ton retour à la vie normale en revenant...

Je serais toi (ce n'est que mon avis, pas forcément celui à suivre) mais si vraiment NYC te manque, (ce que je comprend amplement, ah NYC NYC..) prévois un voyage pour les prochaines vacances mais pour bien en profiter, pas seulement pour quelques jours, car tu n'auras pas le temps d'en profiter et de te remettre d'applomb avec le décalage horaire (une raison de plus pour que le retour soit plus difficile).

Pense à tes futures vacances là-bas, prévois un vrai voyage avec planning etc et en attendant essaye de te changer les idées, de sortir, cinéma, prévoir des bouffes entre potes, trouver des petites choses à faire en plus du quotidien.

La vie à NYC est tellement différente d'ici, j'ai eu moi aussi des retours difficiles, surtout qu'en plus, je vis en province alors le décalage est énorme et pas toujours facile à gérer, il faut rerentrer dans une routine moins attrayante que la vie trépidante de NYC, c'est pas évident, mais ça se fait et faut trouver des ressources ailleurs que dans la nostalgie et l'humeur morose, se dire qu'on a passé des vacances extra là-bas, des moments formidables et qu'on a vraiment eu beaucoup de chance de connaître tout ça.

Allez bon courage à toi
:wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci beaucoup a toi.... C est dingue il suffit juste que je vois les series qui se tournent la bas pour avoir le blues et pour me dire que je n ai rien a faire ici...
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Alors essaye de penser à un projet sérieux pour venir t'y installer, non? :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

J'y ai pense mais c'etait avant d'avoir 2 enfants... ;-)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Peut être à envisager pour plus tard alors?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ah ca j avoue que je n'y avais jamais pense.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

lanaetmya a écrit :Ah ca j avoue que je n'y avais jamais pense.
C'est ironique, je suppose...désolée lol :roll:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non ce n'etait pas du tout ironique c'est vraiment vrai je n'y avais meme pas songe
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Après tout dépend de tes moyens financiers, professionnels etc, pour t'y installer, mais si c'est possible pour toi de partir avec tes deux enfants, c'est peut être aussi bien de faire ça quand ils sont jeunes pour éviter un changement de vie trop radical en pleine adolescence (changements d'école, de copains-copines, de langue, de pays, de culture, etc) non?

Perso, la dernière fois que j'ai déménagé, j'étais en fin de grande section, et ça ne m'a pas trop affectée car j'étais encore jeune, mais j'ai quand même des souvenirs de ce moment là. Déménager une fois que les enfants sont plus grands, c'est un peu plus risqué peut être..tout dépend...
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

lanaetmya a écrit :.... C est dingue il suffit juste que je vois les series qui se tournent la bas pour avoir le blues et pour me dire que je n ai rien a faire ici...
comment dire .......::::: IDEM !

c'est un sacré virus que nous avons contracté là .............
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

jpeux pas te donner de conseils, je fais rechutes sur rechutes...
:oops:





RETOURNES YYYYYYYYY!

:twisted: :!: :!:
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

Message par Boucles_Brunes »

alors là....qu est ce que je comprends!!!J ai vécu 6 mois à NY...et depuis que je suis rentrée....tout me parait incipide....comme toi....la moindre apparition de NY dans les films ou séries me met le noeud à la gorge....
Je pense qu il n y a pas de solutions....seulement attendre....et se dire qu on y retournera un jour....
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

iceman a écrit :jpeux pas te donner de conseils, je fais rechutes sur rechutes...
:oops:





RETOURNES YYYYYYYYY!

:twisted: :!: :!:
Pas mieux ! :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message