Impatience...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Impatience...

Message par Nancy »

Salut à tous,

Juste pour vous faire partager mon impatience!! je pars à New York le 16/05 (plus que 25 jours!!!) avec une pote! J'arrête pas d'y penser et viens sur le site régulièrement, ça me donne encore plus envie!!!
Je n'ai encore rien préparé du tout, on va rejoindre une amie qui est partie vivre un an à Manhattan, j'y suis allée en '99, je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'ai envie de revoir, je sais seulement que je vais aller au Brooklyn Bridge, on l'avait tout à fait zappé en '99 et je l'ai toujours regretté!!
Je vous tiens au courant!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

25 jours!!!

Message par Danielle »

Bonjour Nancy, je t'envie plus que 25 jours moi je dois attendre encore 5 mois. Peux-tu me dire tout de même ce que tu as le plus aimé en 99. quels sont les souvenirs que tu gardes réellement de NY. Est-ce aussi magique? J'aime bien avoir des opinions même differentes que celles des gens si enthousiastes du site. Si tu as si envie d'y retourner, c'est que tu as sans doute aimé. :roll: Je ne me lasse pas de lire vos impressions. :P :P
Merci. Danielle
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Re: 25 jours!!!

Message par Nancy »

Danielle a écrit :Bonjour Nancy, je t'envie plus que 25 jours moi je dois attendre encore 5 mois. Peux-tu me dire tout de même ce que tu as le plus aimé en 99. quels sont les souvenirs que tu gardes réellement de NY. Est-ce aussi magique? J'aime bien avoir des opinions même differentes que celles des gens si enthousiastes du site. Si tu as si envie d'y retourner, c'est que tu as sans doute aimé. :roll: Je ne me lasse pas de lire vos impressions. :P :P
Merci. Danielle
Salut Danielle,
Je suis tout aussi enthousiaste que les autres!!!
Je suis tombée amoureuse de cette ville à tel point, qu'à mon retour, je restais connectée tous les après-midi sur le site de l'Empire State Building!!
Le meilleur souvenir reste la gentillesse des New Yorkais, on m'avait prévenu mais j'étais vraiment étonnée, je n'arrivais pas à sortir mon guide du sac que quelqu'un s'arrêtait et demandait s'il pouvait aider!!! Sinon, j'étais très émue de voir la Statue de la Liberté, je n'y suis pas montée, mais la voir, c'était vraiment particulier! Idem pour l'Empire State Building! Je ne pense pas avoir regretté une seule chose, si ce n'est que je n'avais pas tout vu!!
Ah si, on s'est un peu fait arnaquer par les bus qui font découvrir la ville, je ne sais plus ce qu'il s'est passé exactement, mais logiquement, on pouvait monter et descendre à n'importe quel arrêt, et ça n'a pas été le cas, je ne me souviens plus du nom, mais les bureaux étaient près de Times Square, mais bon c'est un détail!!
Je ne suis pas une folle de shopping, mais là, c'était quand même trop sympa!! D'ailleurs, cette fois, je pars avec une valise presque vide!!
Petite anecdote concernant Nike Town, le giga magasin de la célèbre marque, il y a des sorteurs impressionnants, de vrais armoires à glace, des systèmes anti-vols... je voulais ramener un t-shirt à mon frère et j'hésitais entre deux, pour finir, mon grand coeur l'a emporté et j'ai pris les deux, j'ai été récompensée puisque le caissier s'est planté, m'a emballé les deux mais je n'en ai payé qu'un!!! Je trouvais ça assez drôle ! FAO Schwarz était aussi impressionnant, c’était la sorte de Star Wars – Episode I, la façade du magasin était décorée avec le film, c’était grandiose !
Je vais m’arrêter là parce que je repense à tellement de choses que j’ai adoré que si je me laisse aller… je suis partie pour un roman !
J’espère que cela te plaira, mais je donnerai mes impressions 2005 fin mai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh oui je les avais oubliés ceux là ...les armoires à glaces de Nike Town.
Ils sont to much.
Faudrait pas avoir noise avec eux :roll: :roll:
et quel empire ce magasin...cela vaut vraiment la peine d'y rentrer et de faire quelques étages.
quand je lis ton récit cela me revient à la mémoire
:wink:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

patricia a écrit :Oh oui je les avais oubliés ceux là ...les armoires à glaces de Nike Town.
Ils sont to much.
Faudrait pas avoir noise avec eux :roll: :roll:
et quel empire ce magasin...cela vaut vraiment la peine d'y rentrer et de faire quelques étages.
quand je lis ton récit cela me revient à la mémoire
:wink:
c'est ça qui est très agréable avec ce Forum, c'est qu'en le lisant on se rappelle des p'tites anecdotes!! comme tu dis, ça vaut vraiment la peine! j'y retournerai sûrement même si je sais que je n'aurai plus de t-shirt "gratuit"!!! Plus que 24 jours... :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nancy a écrit :Plus que 24 jours... :lol:
Ralala, ça me rappelle dans l'état où j'étais avant de partir.
Je stressais un maximum, mais c'était un bon stress. Et j'avais
l'impression que le temps n'avançait pas jusqu'au jour J :D !!
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Gisèle a écrit :
Nancy a écrit :Plus que 24 jours... :lol:
Ralala, ça me rappelle dans l'état où j'étais avant de partir.
Je stressais un maximum, mais c'était un bon stress. Et j'avais
l'impression que le temps n'avançait pas jusqu'au jour J :D !!
Ce qui est chouette, c'est que cela s'est décidé début avril, donc ce n'est quand même pas la big attente!! Le stress viendra plutôt les derniers jours... avoir le passport à temps... on doit récupérer le billet d'avion à l'aéroport, c'est la 1ère fois que je réserve par internet...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah oui, moi j'avais réservé en Décembre pour début Février, donc j'ai eu le temps de stresser et d'être impatiente.
J'ai réservé par internet et j'ai eu aucun souci enfin, juste du stress supplémentaire 48h avant la date du départ parce-que mes billets d'avion ont été acheminé vers Toulouse ( :?: :?: ) en chronopost alors que j'habite à 20 kms de Nice. Mais bon tout s'est arrangé, je les ai eu à temps et on est parti tranquille.
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Gisèle a écrit :
Nancy a écrit :Plus que 24 jours... :lol:
Ralala, ça me rappelle dans l'état où j'étais avant de partir.
Je stressais un maximum, mais c'était un bon stress. Et j'avais
l'impression que le temps n'avançait pas jusqu'au jour J :D !!
plus que 6 jours.... ouaaahhhhh!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Super, ça va vite aller maintenant !!! Rohhh je t'envie, j'veux repartir :( !!!!!!
En tout cas profite à fond :wink: !!!
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Gisèle a écrit ::D Super, ça va vite aller maintenant !!! Rohhh je t'envie, j'veux repartir :( !!!!!!
En tout cas profite à fond :wink: !!!
et oui maintenant, ça diminue à grands coups!!! plus que 3 dodos!!! j'ai lu ton récit sur wiki nyc:génial!! j'essaierai de faire pareil à mon retour!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

plus que 3 jours ben bon voyage à toi Nancy et profite en bien :wink:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

patricia a écrit :plus que 3 jours ben bon voyage à toi Nancy et profite en bien :wink:
merci beaucoup Patricia, j'ai bien l'intention d'en profiter!! Surtout que cette fois, pas de stress pour essayer de tout voir, j'ai déjà vu pas mal, cette fois, j'y vais pour m'imprégner un max. En plus, je loge chez une amie, j'espère que je verrai un autre côté de New York!
Comme je disais à Gisèle, je vais essayer de faire un ptit cahier de route pour vous raconter tout ça à mon retour!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nancy a écrit :
Gisèle a écrit ::D Super, ça va vite aller maintenant !!! Rohhh je t'envie, j'veux repartir :( !!!!!!
En tout cas profite à fond :wink: !!!
et oui maintenant, ça diminue à grands coups!!! plus que 3 dodos!!! j'ai lu ton récit sur wiki nyc:génial!! j'essaierai de faire pareil à mon retour!!
:shock: Plus que 3 petits dodos de rien du tout et c'est le grand jour :D :?: Mais c'est super tout ça !!!! Tu vois, finalement c'est passé vite :roll: enfin, une fois qu'on y est c'est ce qu'on dit.
Merci pour le récit :wink: ! Prend plein de photos et je te souhaite un super séjour.
Répondre