dans quel etat se trouve la ville de new york?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
guillaume

dans quel etat se trouve la ville de new york?

Message par guillaume »

je voudrais bien la confimation que la ville de new york se trouve bien dans l'etas de new york?
Car ma prof d'histoire geographie ma mis le doute je vous remercie d'avance.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

je te le confirme. La ville de new york , càd New York City , se trouve bien dans l'état de New york
guillaume

Message par guillaume »

Merci beaucoup et je vouulé de demander est ce que New York est vraiment une ville a voir?
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:roll: ...
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Tu liras sur ce forum beaucoup de témoignages de gens qui reviennent de NY, et qui racontent leur séjour. Ca devrait t'éclairer...
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

comme tu dis D.Zitka :roll:
Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

dans quel etat . . .

Message par Christophe »

Bonjour Guillaume, Fait un tour sur le Forum et tu comprendras tre vite
BONNE LECTURE . . .
Et comme dirais quelqun inscrit toi vite
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

et pour ta prof, donne lui l'adresse du Forum :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: dans quel etat se trouve la ville de new york?

Message par Didier »

guillaume a écrit :dans quel etat se trouve la ville de new york?
Depuis l'arrivée de Rudolph Giulani à la mairie, l'état de New York s'est bien amélioré. Avant, la ville était sale et plutôt craignos, si tu me permets l'expression. Aujourd'hui, c'est très sécurisé et particulièrement propre. :mrgreen:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

NY est-elle vraiment à voir?

Message par Danielle »

:lol: :lol: :lol: Guillaume, j'attends depuis des années d'aller à NY. J'ai 62 ans et enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve. Lis dans who's who mon récit pour te donner une petite idée de cette joie qui m'habite. Lorsque tu lis les récits de ceux qui reviennent tu ne peux plus en douter. Personnellement tous les gens que je connais qui y sont allés sont revenus enchantés. Cependant trés peu de personnes sont décues sur le site. Aucune de mes connaissances en tout cas m'ont rapporté des propos décevants,et j'ai en mémoire au moins 15 personnes, dont mon frère qui est parti en famille sans trop de convictions car il disait mieux aimer l'ouest. Il est revenu complétement amoureux de cette ville qui vit 24h sur 24 h. Il m'a dit: Tu as l'impression de visiter differents pays differentes cultures. C'est unique, c'est à voir.
Salut
Danielle.
Guillaume
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2005, 12:11

Message par Guillaume »

Merci beaucoup Danielle
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message