Comment est la mentalité new yorkaise ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

gens dans le metro beaucoup plus polis et disciplinés qu'a Paris (je m'en suis surtout rendu compte à mon retour sur Paris, tout le monde me bousculait sans s'excuser, marche n'importe comment , c'est chacun pour soi...),
Tu as parfaitement raison ! j'ai eu cette même impression désagréable en prenant le métro à Paris, à peine sortie de l'avion...

Bilan :!: : les new yorkais sont très courtois, agréable et sympathique en société mais peuvent s'avérer très désagréable quand ils travaillent !

J'ai également été surprise par leur "next !" impatient, un brin râleur parfois... :roll:
newyorkine
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2007, 21:33

Message par newyorkine »

Je confirme. Tous les newyorkais que j'ai pu croiser sont acceuillants et serviables. Les newyorkais de tout age et de toute catégorie n'hésitent pas à s'arrêter pour te renseigner même quand ils sont pressés, à laisser la place dans le métro quand la personne qui t'accompagne n'a pas pu s'asseoir.
Ils aiment la France notamment, la Capitale, Paris, et la Provence. Ils aiment discuter et partager les cultures européennes et américaines. Vraiment que du positif sur les newyorkais!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message