Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

Trop vous avez tous de la chance d'avoir vu tout ce beau monde

Si un jour je vais aux States, je rêve de voit BRUCE WILLIS....

avec de la chance peut être, personne ne la vu??
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi j'ai jamais vu de star sauf une fille qui joue dans la série "24h chrono" mais je ne sais pas qui exactement car je ne regarde pas la série !! :lol:
CharleneUpsss
Messages : 15
Inscription : 02 mars 2008, 11:04

Message par CharleneUpsss »

Cee Cee a écrit : Moi j'ai vu Katie Holmes !
Han je sais que ton post est vieux, mais quand tu l'as vu elle était toute seule ou avec son homme devenu pas beau ?! (quoique tu l'aurais dit si ça avait été le cas...) :lol:

Moi j'adorais la série Dawson :D
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

pharell qui s'achetait des sunglasses dans soho... 8)
en 1 min, t'avais tout un attroupement devant la boutique, fermée juste pour lui...
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

jayjay a écrit :pharell qui s'achetait des sunglasses dans soho... 8)
en 1 min, t'avais tout un attroupement devant la boutique, fermée juste pour lui...
tiens c'est marrant d'habitude il traine dans les cabines telephoniques !! :!: :!: ok je sors !!!
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

Moi j'ai vu et pri une photo avec robert horry (un jour nba des san antonio spurs qui a deja 7 titres de champion) il faisait quelques petits achats dans le nike store
et jai aussi vu a la sortie du madison square garden un jour nfl qui a remporté le superbowl mais je ne reviens plus sur son nom
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

lili_pearl a écrit :J'ai vu Yannick Noa. Et devinez où ? Dans une station de métro ! (la plus proche de l'hotel Hudson, je me souviens plus du nom) En tout cas, une star qui prend le métro, c'est qu'il n'a pas la grosse tête...
C'est la deuxième fois, que je le vois la première fois, c'était à la sortie du Virgin à Lyon... Je le trouve vraiment trop beau...

Il était devant moi avant d'embarquer dans l'avion le 24 février, mais lui est parti en classe affaires avec sa femme :D
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Vous avez de la chance de reconnaitre des stars... je suis tellement peut phhysionomiste, que j'en croiserai, je ne les verrais pas... surtout à New-York!

Pour l'anectode, il y a une 10aines d'année, je suis allée rejoindre mon frère dans un karaoké-discothèque. Il était avec ces copains + 3 gars.
On a passer une super bonne soirée, bien rit, dansé, parlé musique, apparemment les 3 gars étaient très branchés musique... On a même déliré sur du karaoké!
Fin de soirée, on se quitte.
Et là, mon frère et ses copains, écroulés de rire, car ils ont bien vu que je n'avais rien capté... Les gars étaient: jean-Jacques Goldman, son frère et un de ses musiciens... blop! :oops:
Et le pire... c'est que je suis fan! J'adore ce chanteur. Mais en face de moi, dans un autre concept que celui dans lequel je l'aurai attendu, je n'ai pas fait le rapprochement!
En tout cas, je garde un super souvenir de cette soirée, des gars hypers sympa et simples.
Juste encore un peu de rancune envers mon frère de pas avoir trouve le moyen dans la soirée de me faire comprendre la situation!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Non, aucune, mais si je croise mon regard dans une vitrine, je me dirai : "Tiens, une Star!" :lol: :P
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:lol: :lol: :lol:

Tu prendras une photo j'espère !!! :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oui bien sûr et j'irai la négocier auprès d'un journal people, le plus offrant :lol:
Je serai la première "Star" inconnue :P donc méconnaissable, et sans me cacher ni me travestir :lol:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:lol: :lol: :lol:

N'oublie pas ebay pour mettre en vente un de tes autographes ! :wink: :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Effectivement, sans oublier la dernière frite que j'aurai laissée dans mon assiette! :lol: :lol: :lol:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Eh oui encore plus fort que John Lennon et son toast! :shock: :!:
( si je ne me trompe pas ? )
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Eh! oui! no limit quand on est une star "inconnue" ou pas :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message