Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Pour ma part, j'avais aperçu Christina Aguilera, Jim Carrey puis un gars de la nouvelle star américaine mais qui ne me disait personnellement pas grand chose contrairement à une trentaine de filles hystériques :lol:
CharlieNY
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2008, 18:22

Message par CharlieNY »

On m'a dit qu'à New York je verrais plein de gens connus, et le soir en rentrant je me disais que j'avais vu personne, mais le truc c'est que là bas j'étais tellement émerveillée par tout ce qui m'entourait que je regardais pas les gens!!
Mais je suis tombée sur le tournage de Confessions d'un accro au shopping avec Isla Fisher (j'ai su que c'était elle parce qu'il y avait son nom sur le fauteuil, je la connaissais pas)
Et j'ai vu le tournage de Law & Order avec Chris Noth, Mr Big de Sex & the City! C'était marrant de les voir tourner.
Y a plein de tournages là bas!
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

C'est clair y'a des caméras dans tous les coins, un matin en sortant de l'hôtel y'avait un studio d'installé en plein Times Square pour accueillir un concert au Virgin, apparament de Justin Timberlake, et y'avait des gens qui faisaient la queue depuis la veille :D

Sinon j'ai vu Paris hilton et Jared Leto au resto... Kayne WEst et Timbaland dans un magasin de fringues... etcccccc
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

Lorelei a écrit : Sinon j'ai vu Paris hilton et Jared Leto au resto...

Jared Leto, l'homme de ma vie!!
Heureusement que je l'ai déjà vu 3 fois sinon j'aurai été jalouse!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

lol c'est marrant, y'a beaucoup de filles qui me disent ça, moi je le trouve pas top, en plus je me suis frottée à lui sans faire exprès, si si j'vous jure :D
ellea7681
Messages : 21
Inscription : 17 avr. 2007, 09:42

Message par ellea7681 »

à la sortie d'un bar, on a vu Al Pacino avec sa jeune très jeune compagne...
très sympa, il s'est laissé prendre et a pris des photos avec les touristes
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Moi, aucune, mais j'ai assisté à de nombreuses scènes de tournage, entre Central Park et les rues diverses de NY.
Mais comme je l'ai déjà dit, je pourrais voir n'importe quelle star devant moi, que je ne la reconnaitrais pas.
J'ai gardé en souvenir l'annonce du tournage de cette comédie tournée par Disney dont j'avais découvert le tournage ma première nuit, vers 4 heures du matin, alors que je déambulais seule dans le quartier nord de Midtown.
Cette affiche qui concerne le même film, je l'ai arrachée à South Street Sea Port.

[ image externe ]
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

Gossip girlllllllllll 8)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

pourquoi tant de haine !!!

on a fait les lieux de tournage, mais on a pas eu la chance de tomber sur eux !!!

je vais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

gossip girl's here, your one and only source of the scandalous life of manhattan's elite. you know you love me, XOXO Gossip Girl

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Nicolas Cage vendredi dernier à côté de moi pendant un concert 8)
rockdale
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2008, 05:40

Message par rockdale »

Pas très intéressant mais j'ai croisé Cauet à la caisse du Abercrombie & Fitch de la 5e.
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Moi durant mes 3 séjours de 3 mois à NY j'ai vu Jodie Foster sortant d'une petite épicerie , j'ai vu Lourdes son père et Rocco , Julianne Moore et sa fille dans un parc de central park , Fiona Apple qui signait des autographes au virgin mégastore et j'ai raté Bono et sa bande lorsqu'ils ont défilé dans les rues de NY sur un camion ça a servi de clip d'ailleurs , je le regretterais toujours , j'ai pas pu sortir ce jour là je gardais des gosses , voilà c'est tout , ça fait pas grand monde en 9 mois
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Talula a écrit :j'ai vu Jodie Foster sortant d'une petite épicerie , j'ai vu Lourdes son père
Quelle chance ! C'est un miracle de voir son père ! :D :D


Je m'excuse d'avance auprès des modos... :lol: :lol:
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Juste une question:Qui etais la compagne d'al pacino que tu as vu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message