Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

A défaut de photos, on verra peut être Poudlard à la télé.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

micahbzh a écrit :A défaut de photos, on verra peut être Poudlard à la télé.
Dorénavant nous devons la vouvoyer car c'est une people :wink: :lol:

Blague à part quelle chance !! surtout que je me souviens d'un de tes précédents posts dans lequel tu écrivais que tu aimerais bien croiser "le prince Louis" et maintenant c'est chose faite
quel est l'acteur que tu as préféré ?
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Poudlard.... On est déjà toutes jalouse de toi qui vit à NY et en plus tu nous racontes des choses comme ça.... Vraiment vraiment jalouse là :lol:

En tout cas tu as bien de la chance... Profites pour nous!!!

Mis à part cela tu sais quel épisode c'est??? Il va bientôt sortir en vo j'imagine... non?
New-Yorker
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2011, 20:55

Message par New-Yorker »

Oh purée, tu as vu tout le casting de Gossip Girl :!: :!: La chance!
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

La chanceeeeeeeee :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai rencontré Hugh Jackman hier soir...

Il est moche en vrai pouah :oops:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Chez Grimaldi's j'ai déjeuné à côté d'un beau Black efféminé très classe, avec de super bagues en argent, qui discutait de son nouveau cd (pas que j'écoutais mais on est un peu les uns sur les autres dans ce boui-boui, faut même se concentrer pour ne pas entendre ce que racontent les voisins). Le problème c'est que je ne sais absolument pas qui c'est. Ça compte quand même ?? Sinon, aucune chance pour moi d'intervenir un jour dans cette rubrique : ma mère serait là-bas sans me le dire, je serais capable de ne pas la reconnaître si je la croisais, tellement je ne porte pas d'attention aux gens autour de moi (sauf pour ne pas leur rentrer dedans).
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Obama etait dans ma rue hier!!!!

Impossible de traverser les rues et les avenues, des helicos dans tous les sens, un cordon de securite impressionnant.

Bref, j'ai vu Obama :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bref!!! Cette voici,je suis jalouse :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle chance tu as eu et en plus dans ta rue,tu aurais du l'inviter a boire un petit verre chez toi :!: :!:
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

J'ai vu Gary Oldman devant le Sunshine!!
et Molly Sims sur le plateau de la nbc
yoshi10
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2011, 11:40

Message par yoshi10 »

J'ai eu la chance de croiser PDiddy un après midi sur la 5eme avenue... :)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

poudlard a écrit :Obama etait dans ma rue hier!!!!

Impossible de traverser les rues et les avenues, des helicos dans tous les sens, un cordon de securite impressionnant.

Bref, j'ai vu Obama :D
et tu m'as même pas appeler :cry:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

poudlard a écrit :Jeudi dernier, je suis aller sur un set de Gossip Girl et j'ai rencontre Hugo, celui qui joue Prince Louis.
Il est francais donc on a discute un moment et m'a invite backstage.
La scene etait pour le mariage de Blair, sur 71st and Madison, a l'eglise St James.

J'ai pu rencontrer tout le monde pratiquement:

La mere de Blair
Le pere de Blair
Le beau pere de Blair
La mere de Serena, Lily ou Kelly dans la vraie vie
Le pere de Dan, Rufus
Ed alias Chuck
Hugo donc alias Louis
Blake alias Serena
Dorotha la servante
Georgina


Hier, je suis retournee sur un set devant le St Regis Palace, et Hugo m'a demande si je voulais faire partie des extras. (ouai ouai c'est mon pote :!: )

Donc j'ai tourne une scene avec Leighton alias Blair, en tant que background, j'etais a deux metres maximum.
J'espere que le plan final ne sera pas que centre sur elle!!

Et en attendant de refaire une scene, qui sort du St Regis??? Dita Von Tees en personne, je lui ai dis bonjour, elle m'a fait un clin d'oeil.
Elle est vraiment petite mais elle est superbe!!

hello
juste pour dire que cet épisode sera diffusé le 30 janvier aux USA
donc dès début février sur le net ; je regarderai l'épisode et essaierai de te trouver :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

P. Diddy, quel c*n ce mec là.
Y'a quelques semaines il a jeté des bouteilles sur les gens en boîte car ils ne consommaient pas SA marque de vodka.
Y'a T.I. qui l'a remis en place devant tout le monde :roll: Au moins un d'intelligent dans l'histoire...
yoshi10
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2011, 11:40

Message par yoshi10 »

Jay-C a écrit :P. Diddy, quel c*n ce mec là.
Y'a quelques semaines il a jeté des bouteilles sur les gens en boîte car ils ne consommaient pas SA marque de vodka.
Y'a T.I. qui l'a remis en place devant tout le monde :roll: Au moins un d'intelligent dans l'histoire...
En effet, il n'est pas très sympatique, il a refusé de faire une photo, c'est pas grand chose mais bon c'est pas très cool de sa part... c'est rien une photo!
Enfin bon tant pis...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message