Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

tinkerbelle a écrit :dites quelqu'un a deja vu Dave Gahan le chanteur de Depeche mode? il habite new york apparement
je suis allée les voir en concert lundi et whaouuuuuuuuuu
Je suis moi aussi fan de DEPECHE MODE (je suis allée les voir au SDF en juin et je serai à BERCY en janvier).
J'ai eu la chance de croiser le beau Dave l'an dernier dans le Meatpacking District (il habite le Village).
Quand je l'ai croisé j'ai juste réussi à bafouiller un "hi" auqel il a répondu avec grand sourire!!!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Malou a écrit :
tinkerbelle a écrit :dites quelqu'un a deja vu Dave Gahan le chanteur de Depeche mode? il habite new york apparement
je suis allée les voir en concert lundi et whaouuuuuuuuuu
Je suis moi aussi fan de DEPECHE MODE (je suis allée les voir au SDF en juin et je serai à BERCY en janvier).
J'ai eu la chance de croiser le beau Dave l'an dernier dans le Meatpacking District (il habite le Village).
Quand je l'ai croisé j'ai juste réussi à bafouiller un "hi" auqel il a répondu avec grand sourire!!!
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

tinkerbelle a écrit :
Malou a écrit :
tinkerbelle a écrit :dites quelqu'un a deja vu Dave Gahan le chanteur de Depeche mode? il habite new york apparement
je suis allée les voir en concert lundi et whaouuuuuuuuuu
Je suis moi aussi fan de DEPECHE MODE (je suis allée les voir au SDF en juin et je serai à BERCY en janvier).
J'ai eu la chance de croiser le beau Dave l'an dernier dans le Meatpacking District (il habite le Village).
Quand je l'ai croisé j'ai juste réussi à bafouiller un "hi" auqel il a répondu avec grand sourire!!!
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est exactement ce que je me suis dit aussi !!!! :D :D
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

J'aimerai bien le voir moi aussi :oops:
je suis une grande fan de depeche mode depuis tres tres longtemps
tu as eu le temps de prendre une photo?
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Non, je n'ai pas pris de photo. Je n'y ai d'ailleurs même pas pensé sur l'instant !!! En plus Dave GAHAN était en famille avec 2 enfants (les siens je suppose) et je pense que cela m'aurait gêné de le prendre en photo dans cette circonstance.
De toute façon ce n'est pas grave, même sans photo je ne risque pas d'oublier ce moment.... :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

:wink: c'est sur que c'est delicat et en plus sur le faite quand tu ne t'y attends pas tu penses pas forcement à photo lol

Oui il a 2 enfants 1 gars qui doit avoir une 20aine d'année et une fille de 10 ans :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je ne les ai pas croisés dans Manhattan mais je les ai vu au Madison Square Garden lundi 07/12 pour le match NBA Knicks VS Portland Blaizers.

Celine Dion avec son René et René Charles qui s'est enfin couper les cheveux!
Je confirme Céline a bien son tic qu'elle fait tout le temps de toujours se tripoter les cheveux et de se mettre un peu penchée sur le côté.

Rihanna!!! Eh ouai Rihanna!!! Très imbue d'elle même j'ai été déçue. Madame se la joue vraiment diva, se permet de revenir à sa place alors que le match a déjà commencé, garde ses lunettes et a vraiment l'air de s'ennuyer ferme.

Justin Bieber, un petit jeune bien mignon par ici pour écouter sa chanson
http://www.youtube.com/watch?v=nKR0bfUQfDc

c'est bien sympa je trouve!

Chris Rock alors là je ne sais pas qui c'est du tout!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Tu as croisé Céline Dion poudlard ? Quelle chance !!
J'adore Céline Dion. Je suis jalouse là.

Et Cee-Cee tu en a croisé du monde dis donc !! C'est toujours la surprise avec toi sur ce topic. Mais qui Cee-Cee va-t-elle croisé ??? :wink:

A+
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

poudlard alors la tu m'etonnes :shock: :shock: tu reconnais le petit jeune la que personne connait,et tu connais pas chris rock :shock: :shock: wouahhhhhhh c'est fou ca :o :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

lericain54130 a écrit :poudlard alors la tu m'etonnes :shock: :shock: tu reconnais le petit jeune la que personne connait,et tu connais pas chris rock :shock: :shock: wouahhhhhhh c'est fou ca :o :wink:
Mdr nan je le connaissais pas le petit jeune, j'ai cherché sur youtube dès que je suis rentrée du match lol

Mais Chris Rock je crois avoir déjà entendu ce nom mais non je ne sais pas qui c'est XD

Arwen oui oui j'ai vu Céline Dion, d'ailleurs dans un des magazines people de cette semaine, on voit une photo de la famille pendant le match.

Céline est vraiment abordable, elle discutait avec tout le monde, faisait le show avec les journalistes, elle a dansé avec les pom pom girls , vraiment sympa.

Par contre je le redis , Rihanna faut que son melon dégonfle :roll:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Tony Parker et Eva Longoria, mais c'est un peu de la triche parce-que on les a vu au Madison Square Garden! Donc rien de très étonnant! Eva toujours aussi classe, longue robe de soirée et talons aiguilles!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'aime beaucoup Eva Longoria!t'as des photos? :wink:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

poudlard a écrit :Mais Chris Rock je crois avoir déjà entendu ce nom mais non je ne sais pas qui c'est XD
L'arme fatale 4, Bad Company ?...

Moi je crois qu'il y en a plein où je passerais à côté sans même les reconnaître. Exemple : Rihanna. :lol: C'est qui ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hier j'ai croisé Yannick Noah encore une fois, si on regarde pas attentivement le visage c'est pas facile de le reconnaitre!
Il a vraimet un bon style à l'américaine :lol: genre pas de style quoi :lol:

Je lui ai dit "Bonjour" et il m'a saluée et fait un clin d'oeil.
C'était à Columbus Circle.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Cee Cee a écrit :Hier j'ai croisé Yannick Noah encore une fois, si on regarde pas attentivement le visage c'est pas facile de le reconnaitre!
Il a vraimet un bon style à l'américaine :lol: genre pas de style quoi :lol:

Je lui ai dit "Bonjour" et il m'a saluée et fait un clin d'oeil.
C'était à Columbus Circle.
Bon, CeeCee, faut arrêter maintenant! :lol: :lol: :lol:
Moi je ne rencontre jamais personne (en même temps, dans ma rue, y'a quand même moins de passage qu'à Colombus Circle) :lol: !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message