Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

voici quelques acteurs que j'ai vu ce dernier mois,pas a new york mais a dallas :lol: :lol:

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]



il y a eu aussi Selena Gomez mais j'ai que des videos d'elle
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:shock: :shock: La chance tu es un vrai VIP toi. Ya du niveau de photo la. Merci de nous les faire partager.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Alicia Keys, sur Times square, se mettant à jouer du piano et chanter en live. Coool. C'était il y a 15 jours.
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

VeroNYC a écrit :Alicia Keys, sur Times square, se mettant à jouer du piano et chanter en live. Coool. C'était il y a 15 jours.
"In New York, Concrete jungle where dreams are made of, there's nothing you can't do..." :lol: ça devait être génial en tous cas!!!
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Spike Lee chez Nike.... on a eu du mal à y croire, mais bien obligé de constater!!!! ca fait tout drole quand même!!!!! :!:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Mariah Carey a tribeca ! Pas eu le temps de prendre mon appareil :cry: si j'avais su!!!! Car aucune photo d'elle depuis son accouchement j'aurais pu vendre la photo :lol: Ca m'aurait payé mon prochain voyage :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

beren a écrit :Mariah Carey a tribeca ! Pas eu le temps de prendre mon appareil :cry: si j'avais su!!!! Car aucune photo d'elle depuis son accouchement j'aurais pu vendre la photo :lol: Ca m'aurait payé mon prochain voyage :wink:
Géniaaaaal, j'adorais la voir là-bas, elle habite sur Franklin street ! Oh ouiii je confirme, aucune photo d'elle a été mis en ligne depuis son accouchement !!
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

J'étais devant chez dsk en fait :!: et j'ai un pote paparazzi sur LA qui m'a dit t'as manqué le coche ça aurait pu te payer ton voyage la photo :cry:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

beren a écrit :J'étais devant chez dsk en fait :!: et j'ai un pote paparazzi sur LA qui m'a dit t'as manqué le coche ça aurait pu te payer ton voyage la photo :cry:
Oui dsk était sur la même rue, il y aussi l'appart de Beyoncé.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Cyndi Lauper devant l'Apple store l'an dernier pour un p'tit concert sympa ! :lol:
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Pour notre part nous avons pris une photo de nos filles avec les deux jumeaux du film Step Up 3D (Dansez dans les rues 3D).

[ image externe ]
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

babydoll a écrit : Oui dsk était sur la même rue, il y aussi l'appart de Beyoncé.
:shock: Ho ben vlà que je débarque moi!!!Ca me plairait beaucoup de la croiser donc bien contente de le savoir, sait-on jamais... :!:

HS:Cela dit, il faut que je me dépêche avant qu'elle ne blanchisse de trop et que je ne la reconnaisse pas... :evil:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

NY_Lover a écrit :Pour notre part nous avons pris une photo de nos filles avec les deux jumeaux du film Step Up 3D (Dansez dans les rues 3D).

[ image externe ]
naaan terrible! ils dansent trop bien en plus :lol:
mellowmoods
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2011, 17:12

Message par mellowmoods »

Woody Allen avec sa femme/fille dans Central Park en septembre 2009!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Moi, c'est pas du meme genre :lol: ! Estelle de "Plus belle la vie", au Met. Mais passer a une vitesse. Je l'ai suivi 10 mètres et j'ai arrête
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message