Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Totoff tu as eu quand même une sacrée chance durant ton sejour :roll:
Viera est l'entraîneur de l'équipe de New York City maintenant :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

un ptit truc pour celles qui veulent voir le vrai James Bond, alias Sir Sean Connery, prévoyez votre séjour pendant l'US Open de tennis, il y est tous les ans pour soutenir le scottish Andy Murray :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Loicnice a écrit :Totoff tu as eu quand même une sacrée chance durant ton sejour :roll:
Viera est l'entraîneur de l'équipe de New York City maintenant :wink:
Oui c'est sur et je lui dit merci à ma chance :lol: :lol: :lol: :lol:
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

En 2013, j'ai eu la chance de voir Tom Hanks juste devant moi à la sortie du théâtre où il jouait à cette période, proche de Times Square.

Je n'ai pas pu avoir d'autographe car trop de monde, mais peu importe, j'en garderai toujours le souvenir, de belles photos et une petite vidéo !

On aurait pu s'attendre à ce qu'il veuille partir rapidement après sa représentation, mais pas du tout. Il a pris le temps de signer les pancartes et de faire coucou aux gens les plus éloignés. Vraiment sympa !

Je suis heureuse d'avoir eu la chance de croiser la route de cet acteur que j'admire :D
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

J'ai vu Adam Sandler jouer avec ses enfants (enfin je suppose que c'étaient les siens) à Central Park samedi dernier :-)
gillou
Messages : 25
Inscription : 03 août 2015, 13:46

Message par gillou »

Dany Brillant en septembre dernier sur Times Square. Il y avait un festival français ou dans le genre :) (si on peut dire "star" :d)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bin moi trois stars pour le prix d'une , Kerlitos , Domalex , Emilie01 !!!! :!: :!:

Un moment super sympa , merci à eux et leurs familles :wink:
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Oh merci Loicnice !!!! :lol: :lol:
En tout cas, ça nous a fait plaisir de vous rencontrer. Dommage qu'on ait pas eu plus de temps pour en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Avez-vous deja croisé des stars dans Manhattan ?

Message par Didier »

Ouvrez l’œil, le tennisman Novak Djokovic devrait être plus souvent à New York.
veronyc14
Messages : 280
Inscription : 23 févr. 2017, 00:06

Re: Avez-vous deja croisé des stars dans Manhattan ?

Message par veronyc14 »

Nous avons eu la chance de croiser au hasard du chemin en sortant de Central Park "Michelle Obama" et c'est bien plus qu'une star !
Vite une photo, pas de cadrage, pas de réglage, un clic vite fait et la voici dans la boite !!!
Bon les photos ne sont pas très bonnes mais on la devine bien... à vous d'en juger.
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Avez-vous deja croisé des stars dans Manhattan ?

Message par chriscau »

Vu cette année, Christian Karembeu (Champion du Monde de football en 1998 avec l'équipe de France) dans la file d'attente pour l’immigration à Newark, et toujours à Newark dans la salle d'attente pour le retour, une joueuse de football (décidément) de l'équipe de France Jessica Houara-d'Hommeaux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Message par Totoff21 »

Ah cool, moi qui aime bien le foot
Il y a 2 ans je vois PIRLO joueur de foot italien et je me dit non c'est pas lui (il paraissait beaucoup plus jeune que quand on le voit à la télé) donc je zappe. Le lendemain je me connecte sur le net et je voir "Pirlo à New York", bon ben voilà quoi.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Message par Kerlitos »

Je pense que moi, j'aurai aimé voir Barack :D
veronyc14
Messages : 280
Inscription : 23 févr. 2017, 00:06

Re: Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Message par veronyc14 »

nous aussi on aurait bien voulu voir Barack Kerlitos ! mais la première dame des USA c'est déjà pas mal, en plus on ne cherchait à voir personne... et comme je ne suis pas une grande physionomiste j'aurai pu croiser des personnalités que je n'aurai même pas reconnu :lol:
alors là je l'ai reconnu de suite, c'est un exploit :D
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Re: Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Message par *Zau* »

Nous sommes allés voir un match des NY Liberty au Madison Square Garden, Emma Myles (Leanne) et Lea DeLaria (Boo) de Orange Is The New Black étaient présentes !
Coup de chance énorme en sortant du MSG de les croiser !
Elles ont été adorables toutes les deux !!! Très très gentilles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message