Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Message par lanaetmya »

Si oui qui et ou?

Attention ceux qui se trouvent au musee Thussaud ne comptent pas... 8)
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

oui ! un français ! j'ai vu Mr Richard Berry et sa fille (je pense) il y a une semaine environ en sortant de l'Apple store, près de Broadway, du coté de Soho il me semble.
J'ai pris une petite photo en cachette mais je n'ai pas osé le dérangé... il était en vacances donc bon... je l'ai laissé tranquille ce brave homme :lol:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Moi j'ai vu Alicia Keys à l'entrée du Madison Square Garden en Avril dernier et la en Aout j'ai vu Tic et Tac à Central Park, très sympa d'ailleurs !!!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

nastalgia a écrit :en Aout j'ai vu Tic et Tac à Central Park, très sympa d'ailleurs !!!
On les voit dans plein de parcs à New York, ça doit être pour ne pas se faire repérer ou alors y'a plein de sosis !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout cas, ils se laissent photographier sans problème !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

chris_marseille13 a écrit :
nastalgia a écrit :en Aout j'ai vu Tic et Tac à Central Park, très sympa d'ailleurs !!!
On les voit dans plein de parcs à New York, ça doit être pour ne pas se faire repérer ou alors y'a plein de sosis !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout cas, ils se laissent photographier sans problème !
Mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne signent pas d'autographes :? !!! :!: :!: :!: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi j'ai serrais la main a evander hollyfild devant le madison (ancien champion du monde poids lourd de boxe) impressionnant :D
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

J'ai rencontré Fréderic Beigbeder devant Macy's, je l'ai pris en phto et je lui ai serré la main.

Je suis allé à la première de Sicko, Michael Moore est venu dans la salle faire un petit discour.
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

depuis le debut de la semaine, vous pouvez voir dans les rues de new-york la belle sarah jessica parker (alias Carrie bradshaw)
de la serie Sex and the city! et ouais, le tournage du film a enfin commencé, (il etait temps) :lol: :lol: :lol:
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

jérémy a écrit :depuis le debut de la semaine, vous pouvez voir dans les rues de new-york la belle sarah jessica parker (alias Carrie bradshaw)
de la serie Sex and the city! et ouais, le tournage du film a enfin commencé, (il etait temps) :lol: :lol: :lol:
Jusqu'a quand?? tu as une idée??
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

lericain54130 a écrit :moi j'ai serrais la main a evander hollyfild devant le madison (ancien champion du monde poids lourd de boxe) impressionnant :D
aaahhhh je veux bien te croire !!!! :shock: :shock:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Emilou a écrit :
jérémy a écrit :depuis le debut de la semaine, vous pouvez voir dans les rues de new-york la belle sarah jessica parker (alias Carrie bradshaw)
de la serie Sex and the city! et ouais, le tournage du film a enfin commencé, (il etait temps) :lol: :lol: :lol:
Jusqu'a quand?? tu as une idée??
ça vient de commencer donc je pense 2mois minimum
les premieres photos du tournage ;)
http://www.canalstars.com/canalstars/ca ... 8476B?open
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

merci Jérémy!! je pars debut octobre j'aurais peut etre une chance d'apercevoir le tournage.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

"J'ai rencontré Fréderic Beigbeder devant Macy's, je l'ai pris en phto et je lui ai serré la main. "

Trop fort :D Il venait faire ses courses pour ses enfants en tant que bon communiste qu'il pretend etre?? :D



Moi j'ai vu Eddie Murphy entrain de tourner une scene sur Central Park Juillet dernier! :)
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Robert de Niro qui possède ou possédait un resto a deux pas de chez ma belle soeur qui elle se trouvait (elle est décédée au début de cette année) sur harisson street
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je suis jalouse de nastalgia!!!!!!!!!!!!!
Il a vu mon idole!!!!!!! Alicia!!

Bon en même temps je l'ai déjà rencontrée en personne 2 fois :!: 8)

Moi j'ai vu Martin Lawrence, Katie Holmes, Mojo (rappeur), Giuliani et Sandra Oh (Cristina de Grey's anatomy!) :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message