Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

zoevictor a écrit :Anna Wintour dans les bureaux de Vogue ce matin .... merci le boulot :lol:
Je bave rarement sur ce topic, mais Anna Wintour, quoi 8) 8) Je crois que si on me laisse rentrer dans les bureaux de Vogue US, j'aurais du mal a me retenir de me rouler par terre de joie :roll: :!:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

CarrieB a écrit :
zoevictor a écrit :Anna Wintour dans les bureaux de Vogue ce matin .... merci le boulot :lol:
Je bave rarement sur ce topic, mais Anna Wintour, quoi 8) 8) Je crois que si on me laisse rentrer dans les bureaux de Vogue US, j'aurais du mal a me retenir de me rouler par terre de joie :roll: :!:
Dans ma tete, je me roulais par terre mais j'ai prefere faire comme si de rien n'etait devant mon boss pour garder ma credibilite :lol:
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Pour ma part pas à Manhattan mais pour le vol aller Axelle Red était dans l'avion 8) .
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Micud a écrit :Pour ma part pas à Manhattan mais pour le vol aller Axelle Red était dans l'avion 8) .
Elle donnait un concert a New York le 21 juillet pour la fete nationale belge :wink:
juliette22
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2012, 19:22

Message par juliette22 »

Anna Wintour, nice!

J'ai vu Lady Gaga une fois! Elle sortais d'une séance de dédicace au New Museum un soir, elle est rentrée dans sa limo à 1m de nous, impressionnant!

Sinon j'ai vu Lutz de 30rock pour ceux qui connaissent, moins sexy et dans le métro :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est pas une star mdr mais j'étais surpris de le voir là... Dr. Cohen (souvent dans les émissions de M6) au Dallas BBQ en charmante compagnie :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est pas trop diéthétique le Dallas BBQ lol
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

CarrieB a écrit :
zoevictor a écrit :Anna Wintour dans les bureaux de Vogue ce matin .... merci le boulot :lol:
Je bave rarement sur ce topic, mais Anna Wintour, quoi 8) 8) Je crois que si on me laisse rentrer dans les bureaux de Vogue US, j'aurais du mal a me retenir de me rouler par terre de joie :roll: :!:

la c'est énorme, j'espère la croisée durant la fashion week de septembre !!!
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Nous avons croisé Blake Lively samedi dernier sur Spring Street tout près du New York City Fire Museum. Malheureusement, nous n'avons pas été assez rapides pour la prendre en photo, le temps qu'on réalise que c'était bien elle, elle était déjà entrée dans une boutique de meubles.. :(
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Il fallait toi aussi rentrer dans cette boutique ! :lol:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Violet13 a écrit :Il fallait toi aussi rentrer dans cette boutique ! :lol:
Ouais on y a pensé, mais on ne voulait pas faire les groupies.. Déjà quand on l'a croisée elle a carrément détourné la tête pour éviter de nous regarder directement (et éviter qu'on la reconnaisse). En plus on était un peu à la course, après tout à New York on est rarement au ralenti ;)
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

C'etait pas à Manhattan, mais j'ai vu (de loin) Kristen Steward et Garrett Hedlund pendant l'AFI Fest à Los Angeles pour la presentation de leur film Sur la route 8)
wilfriedMelo
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2012, 15:22

Message par wilfriedMelo »

Ty Pennington ers Central Park en Mars2012
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Quelques joueurs du Milan AC à la sortie d'un hotel de la cinquième mais aucune star en vue. Apparament il y avait aussi les joueurs du Real Madrid dans le même hotel.

Et un rappeur qui ressemblait à Snoop Dog en nain à l'hotel Mariott, mais j'ai jamais su qui il était.
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

J'ai vu Chuck Berry ( bon sur un petit concert au BBKING pour le new year :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message