A votre bon coeur pour une pauvre fashion victim désemparée

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

delya59

A votre bon coeur pour une pauvre fashion victim désemparée

Message par delya59 »

Vous allez bientôt partir à NY? Quelle chance! J'en reviens et je voudrais encore y être. Depuis que je suis revenue, en pitoyable fashion victim que je suis, un regret me taraude. Je n'ai pas acheté la petite pochette Mickael Kors vue chez MAcy's le premier jour de mon arrivée, pensant la retrouver ailleurs mais non, ni chez Sak's, ni chez Bloomies et ensuite je n'ai plus eu le temps de retourner chez Macy's.
Une âme charitable qui comprend ce que Mickael Kors veut dire et partant bientôt à NY aurait-elle l'immense magnanimité d'accepter une mission pour moi? Ceci est très sérieux et en plus du remboursement de tous les frais, et du paiement de l'objet bien sûr, je suis disposée à partager mon expérience et mes tuyaux sur le NY que j'ai vécu.
Mille merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je pars mardi, ça va faire court.... en plus je vois pas du tout à quoi ressemble le machin dont tu parles...
delya59

Message par delya59 »

Elo a écrit :je pars mardi, ça va faire court.... en plus je vois pas du tout à quoi ressemble le machin dont tu parles...

Bon, si vraiment vous êtes prêt à me rendre ce service, je peux vous expliquer précisément ce qu'il faut faire.
Entrer chez MAcy's par l'entrée de Broadway, face Hérald Square; il y a le flower show, une fontaine avec des décos en fleurs; immédiatement à droite, il y a sur toute une longueur une rangée de sacs de marque; les sacs Mickael Kors se trouvent à côté des sacs Ralph LAuren, je crois. Il y a un présentoir avec des "sales"; le sac en question est une petite pochette presque carrée d'environ 20cm sur 20, noir surpiqué de blanc avec des rivets argents, une petite lanière en cuir;elle vaut, je crois, 48 dollars. Elle est donc aux environs de ces présentoirs de soldes, sous une petite vitrine. Il ya pas mille sacs Mickael Kors, à mon avis, c'est pas trop difficile à trouver. Si vous êtes d'accord, règlons les détails sur mon adresse mail: deparis.s@club-internet.fr
Mille merci
Invité

Message par Invité »

delya59 a écrit :
Elo a écrit :je pars mardi, ça va faire court.... en plus je vois pas du tout à quoi ressemble le machin dont tu parles...

Bon, si vraiment vous êtes prêt à me rendre ce service, je peux vous expliquer précisément ce qu'il faut faire.
Entrer chez MAcy's par l'entrée de Broadway, face Hérald Square; il y a le flower show, une fontaine avec des décos en fleurs; immédiatement à droite, il y a sur toute une longueur une rangée de sacs de marque; les sacs Mickael Kors se trouvent à côté des sacs Ralph LAuren, je crois. Il y a un présentoir avec des "sales"; le sac en question est une petite pochette presque carrée d'environ 20cm sur 20, noir surpiqué de blanc avec des rivets argents, une petite lanière en cuir;elle vaut, je crois, 48 dollars. Elle est donc aux environs de ces présentoirs de soldes, sous une petite vitrine. Il ya pas mille sacs Mickael Kors, à mon avis, c'est pas trop difficile à trouver. Si vous êtes d'accord, règlons les détails sur mon adresse mail: deparis.s@club-internet.fr
Mille merci
Je viens d'aller sur le site de macy's; c'est le modèle 3astor" et j'ai une photo du modèle, sauf que je le veux en noir, si possible.
Encore mille merci à qui me rendra ce service.
Répondre