Trop de dollars en poche

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Trop de dollars en poche

Message par lanaetmya »

Nous allons partir avec 4300 dollars en poche et en liquide, est ce que ca ne craind pas trop de se ballader avec tant d argent?
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

C'est dommage tu aurais du prendre des traveller chèques, la prochaine fois essaye avec les travellers, rien de mieux pour voyager en sécurité.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

oui j en ai

Message par lanaetmya »

J ai en plus 700 dollars en travellers
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Ah ok. Moi j'ai fait moite moite, 400 dollars en espèces, 500 en travellers.
Dis donc tu vas acheter l'empire state? :lol:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ben si vraiment tu veux te promener avec une telle somme, fais au moins en sorte que tout ne soit pas dans la même poche ...
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Et puis il y a des coffre forts dans les chambres d'hotel soit disant... ce serait peut etre plus sécurisant de laisser les dollars dedans et de prendre de quoi faire pour la journée
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

je te conseille d'en laisser à l hotel , tu peux les cacher dans ton linge sale par ex
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le mieux c'est peut-être dans le coffre de la chambre.
Enfin perso je laisserai pas traîner de l'argent dans les vêtements, qu'ils soient sales ou propres :? !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kiki92forever a écrit :je te conseille d'en laisser à l hotel , tu peux les cacher dans ton linge sale par ex
Autant les cacher derrière les tableaux qui ornent la chambre, tout voleur connait et endroit ! :wink:
Le coffre ! Et mieux encore pour de grands montants le coffre en bas, le reste dans la chambre :wink: :D
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Ou le mieux c'est encore me le donner car tu as en a beaucoup trop du cash !!

Sur qu'avec moi ils seront bien au chaud tes dollars et puis ce forum est là pour l'entraide non, donc.... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message