Légal ou pas de boire de l'alcool avant 21 ans ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Cee Cee a écrit :En même temps, c'est vrai que c'est insupportable d'aller à NY et ne pas boire d'alcool... :roll:
:arrow: []
loool pour moi c'est pas un probleme je bois pas d'alcool. epuis j'ai plus 21 ans lol
mais bon faite attention lol
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

moi aussi j'ai + de 21 ans mais je ne les parais pas, je fais moins :lol:

mais il n'empêche que les fois où on a acheté de l'alcool, on ne nous a pas demandé nos papiers alors que les vendeurs/barmen n'étaient pas sensés savoir que j'avais + de 21 ans

je précise juste que moi et l'alcool, ça fait 2
je n'aime pas spécialement ça (à part les cocktails 8) )
c'est juste une parenthèse :?
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Moi aussi ça a été très stricte en Californie, à chaque fois que je suis allée dans un bar ou meme un resto, on m'a demandé mon ID lorsque je commandais de l'alcool !
Et c'est comme ça la plupart du temps, après y'a toujours des exceptions...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

marbella a écrit :
Gisèle a écrit :Logiquement non, c'est à 21 ans.
En tout cas en Floride sur ça ils sont très strictes !
A New York je sais pas, peut-être qu'ils sont moins regardants mais j'en doute :? .
cet été, je suis partie en Floride également et bien on a pu acheter autant d'alcool que l'on a voulu
à AUCUN MOMENT on nous a demandé un papier d'identité
Nous c'était dans un restaurant et c'était pour dire que même accompagnés de leurs parents, ils ne servent pas d'alcool aux mineurs.
Tiens et ça me fait penser qu'à Key West aussi, dans le bar que côtoyait Hemingway (je sais plus son nom), on a commandé des bières et ils ont demandé l'ID à l'amie qui était avec nous et qui avait quand même 33 ans :o !!!!!
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Savez vous si une personne de 20 ans peut rentrer au bar the View (même si cette personne ne compte pas boire d'alcool)? Merci.
lexierock
Messages : 55
Inscription : 30 août 2007, 13:38

Message par lexierock »

The Village Vangard accepte à l'entrée à partir de 18 ans [ 30 $ entry + drink ] et le Fat Cat ouvre également aux moins de 21 [ 10$ entry ] si biensûr on se contente de boire du coca...
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Perso je n'ai jamais eu de problème en 3 mois! On m'a demandé très rarement mon ID et j'étais souvent avec deux copains (Un russe et un chilien) qui n'avait que 20 ans, ils fesaient croire qu'il avait oublié leur ID et ça passait presque tout le temps, bon en même temps on allait pas dans des quartiers chic!

Une chos est a éviter: boire de l'alcool dans la rue! je me suis fait arrêté par NYPD en buvant une bière dans un cornet à washington square park. comme ils ont vu que je n'étais pas américain ils m'ont seulement demandé de jeter ma bière.
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

c'est vraiment trés facile ici de boire de l'alcool meme sans id , j'ais 18 ans et j'en ais bus hier en boite
Répondre