Je compte faire un carnet de voyage avec dédicaces...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Je compte faire un carnet de voyage avec dédicaces...

Message par francouse »

Hello tout le monde,

Je viens de lire pas mal de témoignages et de voir plein de photos là, de quoi réver toute la nuit en attendant d'y aller.
Dites, si je veux faire un carnet de voyage et que je demande à des personnes de signer mon carnet ( un policier par exemple ou un vendeur de hot dog, bref quelqu'un de représentatif de NYC ), j'ai l'air d'une Plouc ou je me fais envoyer bouller ? Et si je leur demande de nous prendre en photo , idem ?
Si vous avez un avis, merci à vous, et si vous n'en avez pas, merci quand même parce que ce Forum est génial de toutes façons, NA !

francouse
:oops:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pas mal de personnes se font photographier avec des policiers ou des pompiers. Les filles se font même encadrer la naked cowboy de Times Square.
Quant à faire signer, je n'y avais jamais penser. Mais, pourquoi pas, l'idée n'est pas bête... :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

au contraire, je trouve ton idée super géniale voire originale
et puis, ça te ferait un super souvenir :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ouais : C'est une super idée !
Tu peux te faire une espèce de livre d'or avec photos à l'appui.
Bien vu :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

La première fois que je suis allé à l'Empire State Building, j'avais profité de la file d'attente pour faire dédicacer mes cartes postales par un maximum de touristes :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tom Sawyer a écrit :Pas mal de personnes se font photographier avec des policiers ou des pompiers. Les filles se font même encadrer la naked cowboy de Times Square.
Quant à faire signer, je n'y avais jamais penser. Mais, pourquoi pas, l'idée n'est pas bête... :wink:

Kesako ??
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Kesako quoi :o ? Qu'et-ce que t'as pas compris ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Qu'est ce que la naked cowboys de Times square ?

:oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le Naked Cow boy, c'est un type qui se balade avec sa guitare sur Times Square vêtu d'un simple slip mais il a un tout de même un chapeau de cow-boy et des santiag :D :wink: !!!!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Gisèle a écrit :Le Naked Cow boy, c'est un type qui se balade avec sa guitare sur Times Square vêtu d'un simple slip mais il a un tout de même un chapeau de cow-boy et des santiag :D :wink: !!!!!
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ked+cowboy
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

AAAHHH ok !!! Merci pour l'info et le lien !!!

Moi non plus je ne l'ai jamais vu mais bon c'était en plein hiver... :!:

Bon ben je vais essayer de le voir en septembre !!!!!

Il est là pour se faire prendre en photo avec les filles ou alors c'est un farfelu ?? :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

NYCity a écrit :Il est là pour se faire prendre en photo avec les filles ou alors c'est un farfelu ?? :lol:
Ben les 2 :D :!: !!!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :
NYCity a écrit :Il est là pour se faire prendre en photo avec les filles ou alors c'est un farfelu ?? :lol:
Ben les 2 :D :!: !!!!
:!: :!:

Ok bon ben vivement fin août que je parte alors pour le croiser !! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'espère que tu auras plus de chance que moi et que tu le croiseras :wink: !!! N'oublie pas la photo :) !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Pas de problème !!!

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message