New York et insécurité

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Moi aussi, c'est comme Cee Cee,
Je me suis senti plus en sécurité à New York pendant ma semaine que de circuler à pieds dans certaines rues de Bruxelles en journée.

Mais attention à toi, comme Marbella le dit, les écureuils sont partout et eux, ils guettent ta nourriture :!: :!: :!:

Alain
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Athbk a écrit :Moi aussi, c'est comme Cee Cee,
Je me suis senti plus en sécurité à New York pendant ma semaine que de circuler à pieds dans certaines rues de Bruxelles en journée.

Mais attention à toi, comme Marbella le dit, les écureuils sont partout et eux, ils guettent ta nourriture :!: :!: :!:

Alain
Pour ma part, je me sentais aussi en sécurité à NYC mais il n'empêche que malgré tout, je faisais très attention à mon petit sac dans lequel j'avais mon porte feuilles, mon numérique...

Sinon, j'habite Nantes qui est une grande ville (mais plus petite que NYC, vous vous en doutez) et bien c'est vrai que là, je me sens moins en sécurité mais surtout le soir car la journée, ça va encore
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

marbella a écrit : Sinon, j'habite Nantes qui est une grande ville (mais plus petite que NYC, vous vous en doutez) et bien c'est vrai que là, je me sens moins en sécurité mais surtout le soir car la journée, ça va encore
Surtout de ces temps où on tombe dans l'Erdre ou on se fait enlever à Atlantis. Mine de rien, ces histoires m'ont refroidi à l'idée de venir à Nantes... Même si Nantes reste une ville agréable et pas assez reconnue pour ce qu'elle est.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Tom Sawyer a écrit :
marbella a écrit : Sinon, j'habite Nantes qui est une grande ville (mais plus petite que NYC, vous vous en doutez) et bien c'est vrai que là, je me sens moins en sécurité mais surtout le soir car la journée, ça va encore
Surtout de ces temps où on tombe dans l'Erdre ou on se fait enlever à Atlantis. Mine de rien, ces histoires m'ont refroidi à l'idée de venir à Nantes... Même si Nantes reste une ville agréable et pas assez reconnue pour ce qu'elle est.
oui c'est vrai que ces histoires-ci ne sont pas rassurantes
mais elles ne se limitent pas, malheureusement, à Nantes :? il y a partout des kidnappings, viols ou autres aggressions...
mais bon, n'entrons pas dans les détalils sinon ça ne va pas rassurer notre forumien qui laisse sa blonde, toute seule, à NYC
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message