pharmacie :des idées!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

pharmacie :des idées!

Message par tititoutbleu »

salut a tous!
est ce qu'il y a des trucs que l'on trouve qu'a ny concernant la pharmacy et para pharmacy? genre super bon remede qui gueri tout ou genre la super bonne creme qui fait la peau plus jeune ect ect... a vos avis!!
merci pour vos renseignements!!!
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

oui on trouve la red bull :D
on trouve pleins de pansements pour les ampoules
plein d'ibuprophene et de paracetamol aussi

des classiques quoi
tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Message par tititoutbleu »

merci de tes plan iceman, mais sinon, rien que l on trouve que la bas?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Ah oui tu as pas mal de paracetamol et d'ibuprophène et de l'aspirine aussi.
Moi j'ai fais mon stock lors de mon séjour. Mais attention, ces médicaments ne sont pas conditionner comme en France, il y en a beaucoup plus dans une boite et donc il faut faire attention aux risque de surdose.

A+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste pour info...le nom "paracetamol" n'est pas (ou tres tres peu) utilise !...aux USA le paracetamol est connu sous ce nom: acetaminophen

sinon Tititoutbleu...tu peux regarder du cote des vitamines...la le rayon est assez impressionant... :wink:
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

doit surement y avoir aussi tous les produits interdits en france genre ephedrine, dhea, anabolisant ! rien de bien rejouissant ! quoi que la dhea...
tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Message par tititoutbleu »

ha oui pas mal la dhea..........
et sinon, avis aux filles : des cremes de marques typiques en vue? (a ce propos, la marque kiehl's est soit disant geniale, quelqu'un a deja testé?)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

la marque Kiehls est tres bien...mais tu ne la trouveras pas dans les drugstores/pharmacy...la marque possede ses propres magasins ou a des corners dans certains grands magasins... :wink:

sinon tu as aussi la marque Bigelow...que tu trouveras dans certains Bath and Body works ...ou encore dans une pharmacy qui se trouve sur la 6eme avenue (vers la 7eme street...si mes souvenirs sont bons) :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LoveNYC a écrit :la marque Kiehls est tres bien...mais tu ne la trouveras pas dans les drugstores/pharmacy...la marque possede ses propres magasins ou a des corners dans certains grands magasins... :wink:
Hé chez Kiehls, super que tu en parles, il ne faut pas oublier d'aller dans leur boutique principale, si ce n'est pas pour les produits, pour voir leur collection de moto :wink:

plus d'info sur le wikinyc http://www.wikinyc.com
rubrique shopping, cosmétiques :wink:
Répondre