Acheter des places au guichet pour yankees ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Acheter des places au guichet pour yankees ?

Message par acouelle »

salut azaz je voulais savoir si onpouvais trouver des places pour les yankees au guichet du stade un soir de match?
merci
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

acouelle a écrit :salut azaz je voulais savoir si onpouvais trouver des places pour les yankees au guichet du stade un soir de match?
merci
Hello,

Tout dépend surtout de l'époque à laquelle tu vas là-bas...
Nous, mi-Avril, avec un temps tout naze & en début de saison, il restait plein de places car le stade était plus qu'à moitié vide...
Contre une équipe renommée en pleine saison & l'été, c'est sans doute résa obligatoire...
Mais ça dépend aussi si tu peux payer cher ou non, car les places bon marché partent très vite! :D
J'espère quand même t'avoir un peu aidé... :wink:
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Message par acouelle »

merci pour ta reponse en faite on part du 4 au 10 juin et le match est dans l'apres midi. parce que les sites où je suis allé pour reserver ils envoyer les places par fedex et c'est 20$!!
le 7 juin les yankees jouent contre les pirates de pittsburg.
donc voila j'espere trouvé des places parce que j'ai grave envi d'y allé
je connait l'ambiance dans un stade de foot et j'ai envie de connaitre l'ambiance dans un stade de baseball.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Tu peux les acheter sur leur site en Will Call sans supplément! Avec le reçu internet que tu imprimes, la carte bleue qui a payé & une pièce d'identité, tu retireras tes places le jour du match au guichet....

Dire que les Yankees jouent à domicile le jour de mon anniversaire! :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il est évident Acouelle que si vraiment tu as envie d'assister à un match bien spécifique et très demandé qu'il vaut mieux réserver et acheter tes places à l'avance.
A New York c'est pareil qu'en France ou en Belgique, et partout au monde, les rencontres très intéressantes sont souvent complètes.

Donc si tu y tiens, alors réserve :wink: :D
Tu ne dois pas faire envoyer tes billets, prend la fonction Will Call :wink: tu les enlèveras sur place au guichet Will Call :wink: mais au moins tu es certaine d'avoir tes places :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

C'est ce que je viens de dire! :lol:
Donc tu files acheter ta place sur le site des Yankees, Acouelle, & bon match! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:wink: :D

Je parle plutôt de l'intérêt d'acheter ses places à l'avance si on tient vraiment à voir un match bien précis. :)
La même chose vaut pour toutes les rencontres sportives et de tous les spectacles...si on veut jouer la sécurité mieux vaut,
sans l'ombre d'un doute, commander avant son départ :wink:
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Message par acouelle »

merci a tous pour vos conseils je cais de suite sur le site reserve mes places. merci beaucoup et si j'ai d'autres questions je vous fais signe.

bon dimanche a tous
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Message par acouelle »

je suis ur le site des yankees et pour le will call il me demande le code postale. je sais plus quoi faire alors!
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Message par acouelle »

merci beaucoup c'est bon j'ai reserver mes place par will call.
encore merci j'ai hate d'y etre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message