L'après New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Pour moi New York est un rêve de toujours, déja petit, fasciné par les trucks américains, je rêvais de partir la bas .
Aujourd'hui, le rêve devient réalité et je suis heureux d'en faire profiter mes deux garçons .
A l'heure ou la plupart de nos congénères rêvent d'aller se faire bronzer sur une plage perdu au milieu d'une ile tropicale, nous nous aspirons à respirer un gaz d'échappement qui nous parettra moins toxique qu'ailleur.
Bref une ville magique, et je songe deja a programmer un autre départ .
Zut, si je suis comme ça avant de partir, qu'est-ce qu ça va être au retour.
Bises à tous et à dans une semaine pour mes impressions . :!: :!: :!:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Je suis fraichement de retour de NY (hier).

Je peux déjà dire une chose, je retournerai à NY!!!! :lol:

Cette ville est fascinante et hypnotisante.
Comme c'est encore tout frais j'ai encore des images et des bruits dans ma tête.
Hier soir, petit moment de nostalgie en revoyant le film de nos vacances. :cry:

Aujourd'hui, nous sommes allés chez mes parents et je racontais avec enthousiasme notre séjour.

Je sais que pendant un peu bout de temps je vais revivre mon séjour, en le racontant à mon entourage.
La magie de NY continue... :D
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Bon retour et raconte le plus possible ! celà libère l'angoisse dêtre revenue et le fait de vouloir y retourner déjà celà va te calmer un peu ! je dis bien un peu !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Moui, juste un peu alors, car c'est toujours la déprime pour moi ici... :roll:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Pauvre Lilith !!!!! Je peux pas t'aider moi c'est pas mieux !!! j en ai marre de ce pays !!!! et de ces gens qui parlent sans rien connaître !!!!!!!
Courage :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Voilà 15 jours que je suis de retour! déjà! le temps passe vite!
Mes 3 mois à NY avec ma famille américaine ont été fantastiques mais je pensais vivre ce retour plus mal... :shock:
Je pense tous les jours à NY, j'en parle à longueur de journée, et pourtant je n'ai pas de tristesse quand je pense au fait d'être de retour en France :roll: :?
C'est bizarre en fait...c'est comme si je me sentais coupable de ne pas être triste! :?
Mais bon...lorsque mon cousin (steward à air france) m'a proposé il y a 1 semaine des billets aller-retour pour 5 jours à NY (logmement compris) pour 130 euros seulement j'avoue que j'ai pleuré!!!!!!!!!!!!! j'ai failli tout lacher pour y retourner!
comme quoi ca me manque...mais c'est pas invivable du tout! tant mieux en meme temps :o
J'ai repris mon train train, j'ai revu mes amis, trouvé du boulot pour l'été et pense à ma dernière année d'études qui va commencer dans quelques mois...

En fait le mieux c'est d'avoir des tas de choses auxquelles penser quand on rentre, on le vit mieux!
Et mon stage va se faire a NY, that's for suuuuuuuuuuuuuuuure :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message