Conseils! Que faire et ne pas faire pour un séjour agréable

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Tsw
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007, 16:33

Message par Tsw »

Merci sinon des conseils en généraux des choses à faire et à ne pas faire pour garantir un séjour agréable?
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Je te conseille d'avoir avant tout de très bonnes chaussures...et autrement lis bien toutes les informations de ce forum et classe les dans un répertoire pour ne rien oublier. N'aie pas peur de bien préparer mais de toute façon l'imprévu sera au rendez vous car NY est une ville magique qui te réserve maintes et maintes surprises.
Très bon voyage
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ne pas essayer de tout voir !

:wink:

Profiter de New York comme elle vient...

:!:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

bonjour, moi j'ai fai un seul musée qui est celui de l'histoire naturelle. J'ai bien aimé mais avec le recul je ne le referais pas. Pour moi etre a NY et s'enfermer pour voir des musées c'est une perte de temps, mais ce n'est que mon avis personnel!!!!
moi ce que j'ai adoré, c'est me ballader dans cental park, ou la tu partage la vie américaine, voir les gens qui danse , qui vienne te parler...prendre le métro.
Ce que j'ai adoré aussi c'est le match de baseball que j'ai été voir au yankees stadium, c'était vraiment super, tu es assis et autour de toi il n'y a que des américains, c'est une ambiance de folie.
Voila, tout ca est personnel,mais je te conseille de flaner c'est le mieux pour te rendre compte de leur facon de vivre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message