Où louer à petit prix et accéder rapidement à Manhattan?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Ludo
Messages : 6
Inscription : 30 avr. 2007, 21:43

Où louer à petit prix et accéder rapidement à Manhattan?

Message par Ludo »

Bonjour a tous,
je m appel Ludo,j aimerais passé l été à NYC.
Je voulais savoir le meilleur endroit rapport qualité/prix et pouvant accéder facilement dans le centre de Manhattan?
Par exemple si je vais vivre à NJ, sera t il facile avec les transports en commun de me rendre à Soho?
Donc en gros, où devrais je vivre pendant trois mois pour profiter pleinement de Manhattan à petit prix
Merci pour votre temps ;-)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Profiter de Manhattan à petit prix?
Il y a comme un truc qui cloche dans ta question...quelque chose d'iréel...lol :lol:
Peut-être le "petit prix" :)

Si tu vas dans le New Jersey faudra payer les transports autant que si tu vas à Brooklyn mais tu mettras plus de temps!
Faut voir quel est ton budget sinon c'est dur de te donner des conseils! :wink:
Ludo
Messages : 6
Inscription : 30 avr. 2007, 21:43

Message par Ludo »

Mon budget serait de +- 700 $ pour l hebergement (charges comprises) et que se soit un appart, une maison,... m est egal (le noubre de personne aussi).
J suis vraiment ouvert a tout du moment que je puisse allé sur Manhattan facilement ;-)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux tres bien vivre dans le NJ ...dans le proche NJ c'est mieux (Hoboken, Jersey City par ex et depuis ces 2 villes Manhattan est beaucoup plus pres qu'on ne le pense)... :wink:
il y a un metro (le Path) qui reli Manhattan...$1.50 (ou $1.20 si tu achetes une carte Path)...sinon la MetroCard fonctionne aussi (pas la Illimitee)...
ex: entre arret Hoboken et Greenwich Village (Christopher St): 8mn
ex: entre Journal Square (Jersey city) et WTC: 15/20mn.

bien sur tu as aussi les Bus et les Ferry ! :wink:

Hoboken: ville tres agreable mais les loyers commencent a etre bien chers...la plus belle Skyline de NYC est ici ... :wink: :)
Jersey city: plusieurs quartiers...en fonction de ces quartiers, les loyers sont + ou - eleves...

va sur Craigslist pour te donner une idee ... :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'oublie tout le temps Hoboken tu as raison!! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message