Est-ce que 4 jours à New York suffisent pour visiter?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Est-ce que 4 jours à New York suffisent pour visiter?

Message par chrysler »

bonjour à force de lire ce site je me poser une question est ce que 4 jour à NYC sa suffit pour visiter un max
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ne t'inquiète pas, tu auras le temps de faire l'essentiel en 4 jours. Largement.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

NON...il n'y a jamais assez de jours :cry:
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Message par chrysler »

je compte faire se qui est à voir et non les détail new yorkais
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

N'hésite pas à charger tes journées et tu verras tout !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonjour

moi aussi, je pars 4 jours à New York
nous arrivons un vendredi soir (18h à l'aéroport donc 20h à l'hôtel !?) et nous repartons le mercredi midi (vol à 11h30 donc dès 9h à l'aéroprt ; autrement dit, je ne compte pas le mercredi)

c'est sûr qu'en 4 jours (de samedi à mardi), on peut en profiter au max ?
j'ai peur de passer à côté de quelque chose, de ne pas tout voir
car ce sera ma 1ère fois à NY et je ne suis pas sûre d'y revenir donc je ne voudrais pas avoir des remords en me disant que j'ai eu la chance d'aller à New York mais de ne pas avoir vu telle chose ni telle autre :cry:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

je pense qu'il faut vraiment cibler ces visites, faire vraiment l'essentiel.
statue libertée
empire state building
rockfeller center
time square
ce genre de truc !!!
et bien d'autre : central park etc...
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

tu peux faire central park au pas de course, zapper la statue de la liberté pour te faire seulement un tour autour (circle line cruise, helico ou staten island ferry)
tu peux utiliser les sightseeing tour en car pour concentrer la vision des quartiers
tu perdras moins de temps dans le top of the rock que dans l'empire state et tu auras la vue de central park
tu ne pourras pas rater l'empire et le chrysler de là haut
bref, tout est une question de choix
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je pense que pour profiter pleinement 4 jours c'est peu mais tu peux faire l'essentiel sans problème. La seule chose c'est que tes journées seront chargées. J'espère que tu ne pars pas en hiver, ça serait dommage vu que les jours raccourcissent.
Mais bon 4 jours, 10 jours ou 1 mois pour moi c'est jamais assez :? !!
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Message par chrysler »

c'est bon j'y vais en juin
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah c'est cool, tu pourras rester plus tard dehors et par conséquent faire un peu plus de chose.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

chrysler a écrit :c'est bon j'y vais en juin
idem
du 29 juin soir au 04 juillet midi :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

4 jours n'est pas suffisant mais si tu vises vraiment ce que tu veux visiter et que tu remplis tes journées et même tes nuits :wink: vu que New York ne dort jamais tu pourrais voir les choses essentielles
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

4 jours ce n'est pas suffisant mais assez pour te donner l'envie et l'énergie d'y revenir. Tu verras les symboles, les principaux bâtiments mais pour l'avoir fait en 4 jours je peux te dire que j'ai un manque terrible. Mais je me dis que c'était déjà bien d'avoir eu l'opportunité de pouvoir le faire et je sais que pour mon second séjour je ferai et verrai NY différemment.
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

nous avons fait 4 jours aussi
le premier visite autour de l'hotel ( 5 ieme ect...) le soir pj clark le second Empire State building decu le soir hard rock le troisieme metro jusque ground zero et puis tout remonter a pied en faisant du shopping le soir smith et wollensky le quatrieme shopping a fond tour élico et comedie musicale et le dernier central park puis retour
ha oui petite précision nous etions au dubble three sur lexington pas loin de central park
un conseil des bonnes chaussures
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message