j'y retourne enfin

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Rocket

j'y retourne enfin

Message par Rocket »

après trente ans exactement, juillet 1975 pour mon premier voyage à NY, j'y retourne en aout avec mon épouse et mes filles pour leur faire découvrir cette ville si merveilleuse pour moi. Comment vais-je la trouver après toutes ces années? J'ai un peu peur et en même temps terriblement impatient de la revoir, ma grosse pomme.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour Rocket

Bienvenu sur le forum
félicitations après 30 ans quelle belle perspective
faut pas avoir peur, et il bien raison d'être impatient, la ville en 30 ans est restée là belle, intéressante, vivante, et les évolutions qu'elle a connu sont tout à fait positive.
Au point de vue sécurité et tout il y a entre ce moment là et aujourd'hui de très grandes évolutions très positives, et perso j'apprécie pouvoir marcher le soir dans les rues sans appréhension et me sentir en sécurité, dans les rues propres, et voir du monde partout dans les rues à toute heure. (ce qui en 78, 85, 89, n'était pas du tout le cas).

bon voyage
Répondre