cadenas sur les bagages??

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est tout simplement qu'en restant 3 mois à NYC tu ramènes beaucoup plus de choses, ça ils le savent, ils sont pas fous...j'ai eu 2 cas dans mes proches qui sont restés 3 mois, qui ont eu des articles volés...et la valise déchiquetée...Quand j'apprend cela moi et que je m'apprête a quitter NYC avec quasi-UNIQUEMENT des articles achetés là-bas et non déclarés je pense que c'est normal si j'ai un peu peur...et que je demande à avoir un cadenas TSA...
Oula!! c'est dur à comprendre... :roll:
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Expliqué comme ça, je comprends mieux.

De toutes façons ce n'est pas mon cas car j'y vais uniquement pour voir NY et non pour ramener plein de choses achetées la-bàs. J'espère donc que je n'aurai pas de problème.
:lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

sylvia31 a écrit :De toutes façons ce n'est pas mon cas car j'y vais uniquement pour voir NY et non pour ramener plein de choses achetées la-bàs.
C'est ce qu'on dit tous... :lol:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Quoi qu'il en soit, la durée du séjour n'a rien à voir avec le risque de vol. Le personnel qui est susceptible d'effectuer ce type de méfaits ne connait évidemment pas la durée de votre séjour. Tout est dans le bécanne et eux n'y ont pas accès. A moins que celle-ci ne soit notée en gros en travers de la valise...
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Cee Cee a écrit :
sylvia31 a écrit :De toutes façons ce n'est pas mon cas car j'y vais uniquement pour voir NY et non pour ramener plein de choses achetées la-bàs.
C'est ce qu'on dit tous... :lol:

Moi, ce que tout le monde dit n'est pas mon problème. Par contre, moi, je fais ce toujours que je dis.
Il est évident qu'il y a des pays d'où je rapporte des souvenirs, mais NY n'a rien qui me permet de dire que je viendrai avec la valise pleine. Je connais dejà NY et je n'ai rien ramené dans mon antérieur voyage.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Mais Sylvia31 tu ne ramènes jamais rien de tes voyages , c'est dommage car tu en fais beaucoup !!!
Moi j'aime bien revoir de temps en temps un objet, un drapeau...une babiole qui me rappelle tant ces bons moments.
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Si, je ramène pas mal de choses de mes voyages, tellement que je ne sais plus où les placer chez moi, mais il est vrai qu'à New York, mis à part les fringues, je ne vois pas ce que je pourrai acheter en souvenir. Et les fringues, j'en ai plein le placard que je ne mets pas, alors...

Néanmoins, je pense que ma fille n'hésitera pas à faire quelques achats. Je vais de ce pas l'avertir de mettre tout sur elle afin de ne pas tenter le diable dans la valise.

:lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

sylvia31 a écrit :
Cee Cee a écrit :
sylvia31 a écrit :De toutes façons ce n'est pas mon cas car j'y vais uniquement pour voir NY et non pour ramener plein de choses achetées la-bàs.
C'est ce qu'on dit tous... :lol:

Moi, ce que tout le monde dit n'est pas mon problème. Par contre, moi, je fais ce toujours que je dis.
Il est évident qu'il y a des pays d'où je rapporte des souvenirs, mais NY n'a rien qui me permet de dire que je viendrai avec la valise pleine. Je connais dejà NY et je n'ai rien ramené dans mon antérieur voyage.
Calm down :roll: tu connais l'humour? :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message