KLM pour NY ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

KLM pour NY ?

Message par chris_marseille13 »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si un de vous a déjà pris KLM pour aller à NY ?
Les sièges et le service à bond sont-ils bien ?

On vayage en éconnomique et on prend le vol arrivant à 15h30 à NY et repartant à 22h10 de JFK.

Merci
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut je ne connais pas pour aller a new york mais pour d'autre vol intercontinentaux si et il n'y a jamais eu de probleme c'est une filliale de Air France il on fusionné si bien que tu as souvent du personel qui parle francais j'ai toujours eu un bon service a bord pour la nourriture c'est pas du luxe mais sa reste correct. Parcontre il y'a souvent des retards de decollage !!! Pour les sieges tout depend de l'avion il y'a des fois ou il y'avais plus de place que d'en d'autre au niveau des jambes !!! mais c'est une compagnie que j'apprecie j'espere qu'il en sera de meme pour toi
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

Quand je suis partie à NY j'ai pris un vol KLM sur le 1er tronçon et franchement j'ai été assez déçu de cette compagnie !
Je m'attendais à beaucoup mieux !
Personnel peu aimable !

Mais bon c'est le ressenti sur un (petit) vol après ça ne veut rien dire ! Je suis peut-être tombée sur le mauvais équipage !! :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Lors de mon séjour en novembre je suis venue avec KLM: parfait! trés bon service...TV individuelles....bon repas..seul problème: le hollandais c'est pas beau à entendre! lol mais bon elles parlent anglais aussi ca va...
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Cee Cee a écrit :Lors de mon séjour en novembre je suis venue avec KLM: parfait! trés bon service...TV individuelles....bon repas..seul problème: le hollandais c'est pas beau à entendre! lol mais bon elles parlent anglais aussi ca va...
Merci à tous et particulièrement à Cee Cee,

Pourrais tu me dire si l'espace entre les sièges est assez grand ou si on est serré ?
Avais-tu pu choisir ta place avant le départ ou faut-il attendre le jour de l'embarquement ?


A+
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

J'ai déjà voler sur KLM pour New York, en éco. C'est correct pour le prix. Mais en éco, c'est la boîte de sardine comme dans toutes les classes éco au monde...

Le seul vrai gros problème : les repas absolument infects. Je me souviens d'un abominable burger façon boulette pour chiens avec du pain racis, du fromage mastic et de la sauce pour mettre dans les moteurs d'avion :o

Alors prévois quelques biscuits et autres chocolats :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Webmaster a écrit :J'ai déjà voler sur KLM pour New York, en éco. C'est correct pour le prix. Mais en éco, c'est la boîte de sardine comme dans toutes les classes éco au monde...

Le seul vrai gros problème : les repas absolument infects. Je me souviens d'un abominable burger façon boulette pour chiens avec du pain racis, du fromage mastic et de la sauce pour mettre dans les moteurs d'avion :o

Alors prévois quelques biscuits et autres chocolats :D

Dur.. Dur...

Va falloir prévoir, ou alors profiter des 4h d'escale à l'aéroport d'Amsterdam pour manger un petit peu dans un café !!!!

Merci de l'info en tout cas !!!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

chris_marseille13 a écrit :
Cee Cee a écrit :Lors de mon séjour en novembre je suis venue avec KLM: parfait! trés bon service...TV individuelles....bon repas..seul problème: le hollandais c'est pas beau à entendre! lol mais bon elles parlent anglais aussi ca va...
Merci à tous et particulièrement à Cee Cee,

Pourrais tu me dire si l'espace entre les sièges est assez grand ou si on est serré ?
Avais-tu pu choisir ta place avant le départ ou faut-il attendre le jour de l'embarquement ?


A+
Pour moi oui !! J'avais imprimé la carte à mon domicile et ai donc pu choisir ma place ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Bon faut croire que j'ai eu du bol à l'aller comme au retour parce que moi c'était super!

Et on était pas serré comme dans une boite à sardines :?
enfin bon tu verras par toi même du coup :o
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je viens de passer à l'aéroport et j'ai pu choisir (dans les places qui restaient ! ) nos positions dans le boing 777.
En fait, tout le devant de la classe éco est gardé pour les porteur de cartes flying blue (pas celle de base ... celle de ceux qui voyagent beaucoup !). Les autres, comme moi, ont droit de se prépositionner à partir du rang 22.
A l'aller j'ai pu avoir 2 sièges au rang 26 de part et d'autre de l'allée ( donc 2 couloirs) et au retour, toujours au rang 26, le hublot et la place à côté.
Encore merci pour vos renseignements.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Au retour je choisis toujours l'allée parce que l'autre fois (avec KLM d'ailleurs mais bon ca n'a aucun rapport) j'etais au hublot (ce qui sert a rien la nuit) et les deux femmes à coté de moi n'ont fait que dormir donc impossible de bouger...me lever faire pipi...c'était le pire vol de mon existence! :x et dieu sait si je suis vieille :lol:
Répondre