Ma déception concernant statue de la Liberté

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Ma déception concernant statue de la Liberté

Message par Cadillac »

J'adore tout à New York !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sauf peut être un peu déçue par la statue, elle est petite ! normal elle est française alors quoi ?!!!! si les américains l'avaient conçus elle serait haute haute haute ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !!
Mais à part cà NY c'est la ville que l'on a avec soit tout le long de son existence, lorsque l'on a mis les pieds là bas fini on y est attaché .....avec bonheur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

pas de regret alors nous, nous n'y avons pas été juste survollée avec l'hélico

mais si tu as une belle photo avec plaisiir
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'ai eu la même reflexion que toi, je l'ai trouvé petite. Et pourtant elle ne l'ai pas tant que ça, mais la proximité de si grand immeuble nous donne de mauvais point de comparaison!
canuchon
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2007, 00:13

moi pareil

Message par canuchon »

Moi aussi je l'ai vu de loin et donc assez petite... C'est clair qu'apres avoir vu tous ces buildings, on s'attend a un truc monumental !
M'enfin c'est quand meme sympa de la voir en vrai, apres l'avoir imaginee 30 ans durant...
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Qu'elle mesure 2cm ou 50 km... cette statue est un symbole...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hier je me promenais dans le seaport...la statue était là et je me suis rendue compte que je ne la regardais même plus...
C'est vraiment le genre de chose que tu ne "vois" plus quand tu vis ici en fait...c'est comme Times Square...j'y met plus les pieds!
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

C'est le cas de tout le monde, on apprécie à la longue plus l'endroit où on habite.
Je vis en Martinique, et ça doit faire 6 mois que je n'ai pas trempé mes fesses dans la mer! Pourtant la Caraibe est à 26° toute l'année!
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Et tellement de parisien ne sont jamais aller à la tour effel... dont moi :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message