Cinéma

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Cinéma

Message par Benybee »

Bonjour! :wink:
Je sais que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, mais personne n'y a jamais vraiment répondu. Voilà, en fait je voudrais aller au cinéma pendant mon séjour dans une très grande salle, du type Loews de Times Square par exemple. Comme le 3° opus de Pirates des Caraïbes sort aux Etats-Unis le 25 mai (je sais, il sort le 23 en France... :roll: :roll: ) je me dis que ça pourrait être vraiment super d'aller voir ce genre de film très à la mode (un vrai blockbuster que les Américains vont voir en masse! :wink: ).
D'où deux petites questions : la première, c'est quelle salle vous me conseilleriez (et si quelqu'un a tenté l'IMAX, ça donne quoi exactement? j'ai vu que Loews en proposait). Et la seconde, c'est est-ce que ça vaut vraiment le coup, parce qu'en fait j'y vais plus pour l'ambiance que pour le film (je n'ai même pas encore vu les deux premiers opus... :oops: :oops: je sais, j'ai honte... :oops: :oops: :oops: ) : j'ai toujours entendu dire que les Américains proposaient un vrai spectacle dans la salle (comme dans la première scène de Scream 2 pour ceux qui connaissent! :!: ) : est-ce que c'est vrai?
Merci beaucoup pour vos réponses! :wink: :wink:
Répondre