recherche adapteur pour brancher chargeur d appareil photo

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

recherche adapteur pour brancher chargeur d appareil photo

Message par mabiche28 »

bonsoir
je voudrais savoir ou puis je acheter un adaptateur pour brancher le chargeur de mon appareil photo car les prise ne sont pas les meme
merci par avance pour vos reponses
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

pour ma part j'en avais acheté un à "expert" ou "darty"...un genre de magasin comme ca quoi, pour 3euros! et je suis à NY depuis 2 mois et demi et pas de soucis!! :wink:
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

re adaptateur

Message par mabiche28 »

merci beaucoup pour ce renseignement j irai ce week end car je pars samedi prochain
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

moi j'ai trouve le mien chez leroy merlin ! c'est un adaptateur universel, j'ai plusieurs styles de prises pour differents pays ! et depuis que je l'ai il n'arrete pas de faire le tour du monde avec amis ou collegues !
il en a vu du pays !
j'en ai vu aussi dans magasins style mr bricolage ! bref ca se trouve facilement

bonne recherche
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

un petit truc...si tu n'as besoin que de charger les piles de ton appareil photo, une marque dont le nom est énergétique fait un chargeur dont la prise est déja au format US avec un adaptateur europe fourni. en plus il est très compact.
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

re adaptateur

Message par mabiche28 »

non ce n est pas pour charger des piles mais la batterie de l appareil photo
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut

idem meliefr, j'ai acheté adaptateur universel à LeroyMerlin
Environ 15€

Bon voyage
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai acheté un adaptateur de prise chez castorama ; 15€ environ.
L'avantage : il s'adapte à toutes les prises dans le monde !! Il a 4 fiches différentes je crois.

:wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

s'agit il d'un adaptateur transformateur de courant ou pas?
parce qu'attention que le chargeur accepte de passer à une autre fréquence et une autre tension si l'adaptateur ne transforme pas le courant.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors là je n'en sais rien !! :oops:

Je sais juste qu'il s'adapte partout dans toutes les prises du monde et avec lequel j'ai rechargé téléphone portable et piles pour mon numérique. Je l'ai prêté à monfrère pour l'Australie.
Photo et caractéristiques non disponible sur le site de castorama... :evil:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

bref faut regarder sur les chargeurs si il y a marqué 110/220V déja . Si ce n'est pas le cas, prenez un transformateur (plutot plus proche de 20 euros de mémoire)

ça peut ressembler à ça
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message