Les déceptions de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Bon si j'ai bien compris je vais être dans l'obligation d'en manger 2 fois plus alors hein, ah ben bravo hein c'est bien la peine de faire des buildings si grand si c'est pour faire des hot dogs si petits :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Real Stich Steady a écrit :ah ben bravo hein c'est bien la peine de faire des buildings si grand si c'est pour faire des hot dogs si petits :lol:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je suis d'accord avec toi :D !!!!
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

Une chose de négative que je retiens de mon premier séjour à NY c'était il y a 2 ans :

- déçue par le Nouvel An, je pensais que se serait la grande fête après les 12 coups de minuit et qu'on pouvait sabrer le champagne et bien que dalle, il était interdit de prendre quoi que ce soit sur Times Square, on a été fouillé et on a attendu 6h sans rien manger et sans boire...
Evidemment, Nouvel An sur Times Square reste quelque choseq d'unique et je crois que si j'ai l'occasion de le refaire, je le ferais différement :roll:

- une mauvaise expérience dans un resto mexicain, bouffe dégueu, service nul, attente pour être servis, du coup on a pas laissé de pourboire
et la serveuse n'a pas trop apprécié, elle nous a suivi jusque sur le trottoir, bref j'en rigole à présent, mais sur le moment on était vénère (pour parler djeuns :lol: )

Sinon, rien d'autres.....difficile à trouver des points négatifs sur NY :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sasa a écrit :bien que dalle, il était interdit de prendre quoi que ce soit sur Times Square, on a été fouillé et on a attendu 6h sans rien manger et sans boire...
Ce n'est pas depuis le 11 septembre ça ?
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

c'est possible, en tout cas ça gâche un peu la fête toutes ces restrictions :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est sûr que ça casse un peu le mythe :? !!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Sasa a écrit : - une mauvaise expérience dans un resto mexicain, bouffe dégueu, service nul, attente pour être servis, du coup on a pas laissé de pourboire
et la serveuse n'a pas trop apprécié, elle nous a suivi jusque sur le trottoir
Heu là je viens bien que tu me donne le nom de ce resto, histoire d'eviter d'y aller :wink:
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

Honnêtement je m'en souviens plus, tu pense bien que j'ai pas gardé l'adresse..... :P
En plus, je me souviens, que j'avais très envie d'un coca ce soir-là et étonnant ils n'en avaient pas :shock: à peine croyable me direz-vous :shock: du coup j'ai du me rabattre sur un Cherry Coke....un truc immonde :? on aurait dû se méfier que la suite du repas allait être à la hauteur de l'apéro :P
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Enorme déception aprés déjà 2 mois de vie à NY: la nourriture!!!
Je n'y avais pas songé avant de venir...(la 1ere fois en Novembre dernier).
Tout est bien, tout est beau, on s'éclate...mais au moment de manger: déception! ou alors faut être comme certains et se faire des restaurants tout le temps...mais bon je vis dans un monde réel et je suis étudiante donc non... :roll:

La nourriture est pas vraiment bonne...je me rend compte que certaines fois je me sens triste parce que je n'ai pas eu un repas normal...surtout le petit déj'! :cry: :x
Ben oui pour les touristes ca va mais quand on vit ici et qu'il y a rien de bien bon ou alors c'est trop cher, et bien là ca devient un problème..
Mais aujourd'hui je me sens mieux que jamais!! j'ai mangé un vrai repas (vous allez surement halluciner quand vous allez voir ce que c'est.. :lol: ): j'ai enfin mangé: du riz blanc! des haricots verts (mangeables oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et du bon poisson (ca encore yen a pas mal)

J'en reviens pas d'etre heureuse pour ca... :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

la pluie. en 30s t'es trempé jusqu'aux os, et je n'exagère pas. il n'y a jamais de pluie fine comme en france
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je confirme...le temps de sortir de la maison et d'aller à la voiture garée devant j'étais trempée! c'est horrible la pluie ici...

Hopefully tomorrow it's not gonna rain! well...I hope so...otherwise I'll be forced to go to a museum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(dedicace Lenah & noé)

ok ok I'll go shopping :lol:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

décue juste par

Message par Cadillac »

J'adore tout à New York !!!!
sauf peut être un peu déçue par la statue, elle est petite ! normal elle est française alors quoi ?!!!! si les américains l'avaient conçus elle serait haute haute haute ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !!
Mais à part cà NY c'est la ville que l'on a avec soit tout le long de son existence, lorsque l'on a mis les pieds là bas fini on y est attaché .....avec bonheur !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

l'attente au macdo
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

les chinois qui n'arrètent pas de vous sollicitez dans Chinatown pour acheter bijoux, dvd, faux sacs .... 8)
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

nastalgia a écrit :les chinois qui n'arrètent pas de vous sollicitez dans Chinatown pour acheter bijoux, dvd, faux sacs .... 8)
rolex rolex, gucci, prada, chanel

dédicace pour Cee Cee
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message