Helicopter Flight Services

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Helicopter Flight Services

Message par Benybee »

Bonjour! :wink:
En cherchant des informations pour répondre à Chris-marseille13, je suis tombé sur le site d'Helicopter Flight Services: http://www.helicopterflightservices.com/ Et les prix sont vraiment avantageux par rapport aux tours habituels : le seul (gros) problème, c'est qu'ils ne proposent pas de tours de 15 minutes, mais seulement 1 tour d'une heure et demi... à 310dollars l'heure... ok, c'est très cher, mais à la minute, c'est nettement plus intéressant, et en plus ce sont de minuscules hélicoptères avec seulement 2 places (plus le pilote), donc pas de jaloux, tout le monde est devant et voit tout.
Voilà, je ne pense pas passer par eux (vraiment trop cher...) mais si ça peut intéresser quelqu'un! :wink: (même si je ne sais pas si 1h30 ce n'est pas un peu long...au moins, si on rate une photo, on a le temps de faire demi-tour pour la reprendre! :wink: )
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

C'est vrai, c'est plus économiqie à la minute mais je viens de montrer ton post à Iceman, & il n'a pas l'air de vouloir financer ce tour, zut alors... :!: :P :lol:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Et si tu lui dis qu'à la minute, c'est 11,6 dollars pour le tour de 16minutes de NYHelicopter contre 5,16 pour celui-ci?? :roll: à moins que ce ne soit les 465dollars par personne qui l'arrêtent... mais quand on aime on ne compte pas, non?... :roll: :roll: :roll:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Ouinnnn, il ne m'aime pas assez alors!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

:!: :lol: :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

mais si mais si je t'aime...mais je crains que mon banquier ne m'aime pas tant que ça :roll:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

...Le banquier de mon ami est mon ami...donc je l'aime!!!! :P :P :P
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

:oops: :oops: Quand je disais "quand on aime on ne compte pas", je parlais bien sûr de New York en hélicoptère. Je ne voulais pas créer de tensions et de doutes dans votre couple (mais si jamais vous vous disputez et qu'il reste de ce fait une place libre dans l'avion, sachez que je suis libre lors de vos dates de voyage... :roll: :roll: )
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Nous plaisantions, Benybee, don't worry! :D
Bon, j'arrête là car nous faisons trop dévier ton post! :wink: :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Helicopter Flight Service ... de New York

Message par chris_marseille13 »

bonjour,

merci d'avoir essayé de chercher des informations pour moi,

mais en fait c'est : Helicopter Flight Services
aussi appelé : Héli New York
site internet : www.heliny.com

Ils proposent 3 tours :

- The New Yorker Tour - 15 min - 129$
- The ultimate Tour - 20 min - 179$
- The Deluxe tour - 30 min - 275$ (minimum 4 passagers pour réserver ce tour)

Si vous arriver à trouver des infos sur cette société : le nombre de passagers dans l'hélico, le moyen de réserver depuis la France ... je suis toujours preneur !

A bientôt

Chris
Répondre