Perturbations en vues à JFK

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

montoyer a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi comme un imbé...... sorry pour l'abréviation je me suis fait avoir alors que ce matin en allant chez le boulanger je lui montre le sms que je viens de recevoir ( deux croissant gratuit a cette adresse la ) et sur le chemein du retour cela a fait ni une ni deux .......
mais vous avez raison il faut rire sourire ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah, elle est bonne celle là aussi !! Excellent même !! :!: :!:
Sorry :arrow: :arrow:
:wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

iceman a écrit :Par contre la première semaine d'Avril, il y a nettoyage et passage au controle technique de toute la flotte de Taxi de New York donc obligé de louer des limos ou des shuttles pour les déplacement.
C'est le shuttle d'ailleurs qui envoie ça aux personnes qui ont réservé. Apparemment c'est suite à une accident grave que le maire de New York a demandé un contrôle draconien.
Je ne sais pas si les bus sont touchés, c'est pas très clair.
je confirme les bus sont touchés aussi , c'est la folie ici, bientôt plus aucun transport en commun ne va fonctionner , il n'y a que les limousines disponibles , et à quel prix !
en plus, quand on est français on paie plus cher vu que l'euro est plus fort que le dollar on est surtaxé ! bonjour l'ambiance !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Pauvre Eiffel! Si tu n'as plus d'argent, tu rentres à la nage & on t'envoie Laure Manaudou pour t'aider :!: :lol:
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

eiffel pour ton info c'est moin chere vu la position du billet vert
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

montoyer a écrit :eiffel pour ton info c'est moin chere vu la position du billet vert
:evil: je te dis qu'aujourd'hui ""especially"" les français paient plus cher , voila tout ! :!:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Lilith a écrit :Pauvre Eiffel! Si tu n'as plus d'argent, tu rentres à la nage & on t'envoie Laure Manaudou pour t'aider :!: :lol:
heu, je peux avoir son coach,........ je préfère ........... :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

eiffel65 a écrit :
Lilith a écrit :Pauvre Eiffel! Si tu n'as plus d'argent, tu rentres à la nage & on t'envoie Laure Manaudou pour t'aider :!: :lol:
heu, je peux avoir son coach,........ je préfère ........... :!:

Ca va pas etre du gateau quand même :roll: :roll: :roll: :!: :!:
Répondre