Et pour les consoles portables de jeux video?..

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Et pour les consoles portables de jeux video?..

Message par Lilith »

C'est encore moi (sous les conseils de Gisèle) :lol: : j'aimerais donc savoir si nous pouvons emmener avec nous des tites consoles de jeux video, pour que notre vol aller passe plus rapidement (pas d'écrans individuels puisque Delta)?
C'est OK pour les PC portables, les baladeurs, gsm, appareils photo, donc j'imagine que c'est pareil pour une Nintendo dans? :roll:

Merci d'avance pour vos réponses, les "grands enfants" que nous sommes (Iceman & Kamishra sont concernés aussi :P ) vous en seront très reconnaissants! 8) :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Renseigne toi en téléphonant à l'aéroport mais je doute qu'on vous cause des problèmes avec une console portable... Je serai bien étonnée qu'ils arrivent à interdire à un enfant de jouer durant 8 heures :lol: :lol: :lol:
Alors pourquoi embeter les "grands enfants?" :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Je pense que ca doit être autorisé, sauf dans les phases de décollage et d'atterrissage il me semble, on sait jamais, des fois que la console interfère avec le pilote !

Juste un petit ajout pour preciser que par contre la fonction de communication sans fil (de console à console) est interdite par contre.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Ah oui, Real Stich Steady, on n'y avait pas pensé mais on utilise pas mal le wi-fi, mon ami & moi, & c'est sûr que ça peut interférer! Bien vu!! :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Lilith a écrit :Ah oui, Real Stich Steady, on n'y avait pas pensé mais on utilise pas mal le wi-fi, mon ami & moi, & c'est sûr que ça peut interférer! Bien vu!! :wink:
La console est autorisé tout comme le laptop ;-)

J'ai joué à la PSP sur le trajet Paris-NY ... donc No problem :!:
Real Stich Steady a écrit :Je pense que ca doit être autorisé, sauf dans les phases de décollage et d'atterrissage il me semble, on sait jamais, des fois que la console interfère avec le pilote !
Oui mais seulement si tu joues en wifi avec le pilote ... C'est pour éviter de le perturber :lol:
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Ah cool, j'avais déjà prévu les mp3 mais avec la dans, le voyage passera encore + vite.

Et autre question concernant l'achat d'une console aux US, genre, disons la PS3 au hasard :!: si jeux éviter de la déclarer à la douane pour le retour, vu la taille de la console est-ce qu'ils vont remarquer ce genre d'objets dans mes bagages ? (mieux vaut transporter ça dans la valise ou dans le sac qu'on peut emporter avec soi dans l'avion) ?

Edit : si je vais voir les prix sur des sites comme bestbuy, la console est à 600 $, c'est du HT ou TTC ?
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Euh, Kami, je crois qu'ils fouillent bien les sacs qu'on emmène en cabine avec nous alors ils risquent de voir ta PS3, voire de remarquer que la prise secteur est US? :roll:

Gstef : merci pour la réponse à ma quesion! :wink:
Dernière modification par Lilith le 28 mars 2007, 16:03, modifié 1 fois.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Kamishra a écrit :Ah cool, j'avais déjà prévu les mp3 mais avec la dans, le voyage passera encore + vite.

Et autre question concernant l'achat d'une console aux US, genre, disons la PS3 au hasard :!:
Vraiment au hasard alors !!!! :!: :wink:
Mais ça m'étonnerait qu'il ne la remarque pas quand même !!!
Il trouve bien une pince à épiler :roll: :roll:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Kamishra a écrit :Ah cool, j'avais déjà prévu les mp3 mais avec la dans, le voyage passera encore + vite.

Et autre question concernant l'achat d'une console aux US, genre, disons la PS3 au hasard :!: si jeux éviter de la déclarer à la douane pour le retour, vu la taille de la console est-ce qu'ils vont remarquer ce genre d'objets dans mes bagages ? (mieux vaut transporter ça dans la valise ou dans le sac qu'on peut emporter avec soi dans l'avion) ?

Edit : si je vais voir les prix sur des sites comme bestbuy, la console est à 600 $, c'est du HT ou TTC ?
La PS3 n'est pas totalement dézonné donc attention !
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Ah ? Pour les blu-ray je le savais mais pour les jeux je ne savais pas, merci pour l'info.

Décidemment, sony ne fais rien pour que je l'achéte :lol:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

oui moi 2 fois l'hotesse m'a demandé d'eteindre mon lecteur mp3 ( a pile ) pendant le decollage :)
Sinon apres Ok pour le reste du vol. Les consoles doivent adopter le meme principe.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Re: Et pour les consoles portables de jeux video?..

Message par Benybee »

Lilith a écrit :j'aimerais donc savoir si nous pouvons emmener avec nous des tites consoles de jeux video, pour que notre vol aller passe plus rapidement (pas d'écrans individuels puisque Delta)?
Bonjour Lilith! Je rebondis sur ta question pour demander s'il n'y a jamais d'écrans individuels sur les vols Delta. En fait, je suis passé par Air france mais je crois que mon vol aller est opéré par delta: je n'aurai donc pas d'écran individuel?! :shock: :shock: :? va falloir moi aussi que je pense à prendre une psp ou une dans...
merci! :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

A priori, il n'y a pas d'écran individuel chez Delta, du moins pas en classe économique! :P
Mais je reviens aussi avec AF, zut, j'aurais préfèré le contraire...
Quoique, AF n'a que des rangées de 3 sièges, alors que Delta, c'est encore 2 : on se "console" comme on peut! :lol:
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Je n'ai jamais été fouilli sur le sac passager...et je peux donc y enmenner ce que je veux. Mais il ne faut pas flipper non plus, tout ce qu'on avait le droit de prendre avant le 11/9 -sauf boissons etc- est toujours autorisé ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message