Base-Ball NY Yankees...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Soul Brother
Messages : 20
Inscription : 20 mars 2007, 14:40

Base-Ball NY Yankees...

Message par Soul Brother »

En fait j'ésite entre le match contre les Tampa Bay Devil Rays le 5 avril ou bien celui contre les Baltimore Orioles le 6 au soir les 2...

Y'a t-il des connaisseurs dans la salle, lequel des 2 matchs sera le plus équilibré ??

Thanks.
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Moi j irai bien voir un Yankees versus Mets parce qu'a mon boulot ils sont tous fans de baseball et ils sont moities yankees et moitie mets, et vraiment tu sens que ca leur tient a coeur, y en a pas un qui joue, mais y a aucun qui rigole avec ca..
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Alors entre ces 2 équipes je en sais vraiment pas laquelle est la meilleure, perso je vais voir Tampa parce que c'est le premier match de nuit au Yankee Stadium et qu'il parait que c'est mieux de voir un match la nuit. Voila le "mini" conseil que je pourrais te donner, va voir un match de nuit !!!
Soul Brother
Messages : 20
Inscription : 20 mars 2007, 14:40

Message par Soul Brother »

Merci des infos...
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

C'est difficile de répondre à ta question car sur un match tout est possible.
Je ne connais pas très bien ces 2 équipes mais à choisir, je prendrais les Orioles de Baltimore qui ont en général de meilleurs résultats et des joueurs plus connus.
Ce n'est pas le gage de voir un bon match mais on ne sait jamais.

Quant à la question Mets ou Yankees, c'est un sujet épineux même en France. :D

Les Yankees, c'est l'équipe où ont évolués (et se trouve) toutes les grandes stars et légendes du baseball: Babe Ruth, Mickey Mantle, Lou Gehrig, Joe Dimaggio (mari de Marylin Monroe)...
Son capitaine et arrêt-court (position sur le terrain - short stop en anglais) Derek Jeter est un des sportifs américains les plus populaires.
Les stars actuelles: Alex Rodriguez, Hideki Matsui, Johnny Damon, etc.
Pour simplifier, les Yankees c'est:
- un peu le Real de Madrid
- avec de l'argent on achète tout.
- équipe peu appréciée par les fans de baseball autre que New Yorkais.
- supporters pas très appréciés par les autres.
- detesté par Boston (Red Sox) pour s'être fait "volé" Babe Ruth.

Les Mets n'ont pas le palmarès hallucinant des Yankees (équipe plus récente) mais sont d'un excellent niveau (voir meilleur que les Yankees) et souvent qualifiés pour les PlayOffs.
Les stars actuelles: Pedro Martinez, David Wright, Carlos Beltran, etc.

Si vous en avez l'occasion aller voir un match Yankees vs Mets. Ambiance assurée.

NB: ne pas trop trainer pour prendre ses places.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ouais un bon petit Yankees Vs Red Sox n'est pas mal non plus !!!
Soul Brother
Messages : 20
Inscription : 20 mars 2007, 14:40

Message par Soul Brother »

Merci Sebbasque des infos car je ne suis pas tres calé en base-ball...
Autant le foot us et le basket ça va, d'ailleurs j'ai réservé ma place Knicks/Pistons qui risque d'etre pas mal du tout comme affaire...

D'autres y seront?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Soul Brother a écrit :Merci Sebbasque des infos car je ne suis pas tres calé en base-ball...
Autant le foot us et le basket ça va, d'ailleurs j'ai réservé ma place Knicks/Pistons qui risque d'etre pas mal du tout comme affaire...

D'autres y seront?
Je suis degouté je devais aller voir les Pistons mais à la place je vais voir les Timberwolves .... mais bon ce sera bien quand même :wink:
En tout cas Pistons, premier de conférence, ça le fait !!!
Soul Brother
Messages : 20
Inscription : 20 mars 2007, 14:40

Message par Soul Brother »

nastalgia a écrit :
Soul Brother a écrit :Merci Sebbasque des infos car je ne suis pas tres calé en base-ball...
Autant le foot us et le basket ça va, d'ailleurs j'ai réservé ma place Knicks/Pistons qui risque d'etre pas mal du tout comme affaire...

D'autres y seront?
Je suis degouté je devais aller voir les Pistons mais à la place je vais voir les Timberwolves .... mais bon ce sera bien quand même :wink:
En tout cas Pistons, premier de conférence, ça le fait !!!
Oui, c'est pas donné a tout le monde d'aller une fois dans sa vie voir les knicks ou bien n'importe quelle équipe de la NBA en action. Alors ça le fait aussi Wolves, je devais aller à celui là au départ mais comme j'ai prolongé mon séjour, j'ai préféré les Pistons avec Rasheed Wallace et toute sa bande... :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ouais c'est clair, je verrais Kevin Garnett, ca va bien lui aussi !!!
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Soul Brother a écrit :Merci Sebbasque des infos car je ne suis pas tres calé en base-ball...
Autant le foot us et le basket ça va, d'ailleurs j'ai réservé ma place Knicks/Pistons qui risque d'etre pas mal du tout comme affaire...

D'autres y seront?
Oui j'y vais avec deux potes
Soul Brother
Messages : 20
Inscription : 20 mars 2007, 14:40

Message par Soul Brother »

Il y aussi un match NY Yankees / Detroit Tigers, qu'est-ce que ça pourrait donner niveau ambiance et niveau de jeu ??
-merci-
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Les Detroit Tigers sont champions de l'American League et ont malheureusement perdu les World Series (Finale) en 2006.
Ca été une très bonne équipe, l'année dernière.
Gros match en perspective contre les Yankees.
Ne pas hésiter.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

pour moi ce sera Yankees VS Mariner de Seattles :)

Voila, les places qu'on a sont pas mal placés, j'espere que l'ambiance sera au top ! C'est un soir en plus :)
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Tu auras sans doute la chance de voir Ichiro Suzuki (n°51) le champ droit des Mariners de Seattle, qui est un excellent joueur et une star à la fois au Japon et aux USA, opposé à Ideki Matsui, autre grande star du baseball.
[ image externe ]
Ichiro Suzuki
[ image externe ]
Ideki Matsui et Ichiro
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message